le 18 novembre 2011
Plutôt qu'un livre il s'agit d'un livret d'une quinzaine de pages.
Néanmoins, il ne faut pas se fier à sa petitesse, il concentre toutes les informations nécessaires à un super voyage en Thailande.
Des conseils généraux pertinents, des lieux exceptionnels à voir dans tout le pays, de très bonnes adresses, tout y est !

Je le conseille donc pour ceux qui veulent sortir des complexes hôteliers et des piscines.
le 27 octobre 2013
ce guide ne sert strictement à rien et n'apporte aucune information autre que de la banalité. Il se dit pourtant "voyager autrement"
le 13 mai 2013
certes, produit bien étudié... mais ça reste un dépliant de taille A3!!! pour le prix on pourrait en demander plus!
le 7 juin 2015
un guide de 3 pages, c'est juste de l'arnaque... ne m'a servi à rien, j'ai été acheter un VRAI guide
le 3 août 2010
Cette petite brochure n'a rien d'un guide.

Il s'agit d'une carte de la Thailande qui ne contient même pas les informations essentielles.

Autant acheter un guide un peu plus cher, mais surtout plus complet...
le 9 juillet 2010
Un petit guide bien fait qui propose des idées originales de visites et d'hébergements. Indispensable pour un futur voyage !
le 30 novembre 2010
Bravo aux auteurs de ce mini-guide qui m'a permis de découvrir des adresses incroyables que mon Lonely ne citait pas + format hyper pratique et facile à trimballer (moi je laissais le Lonely à l'hôtel) ! Bravo aussi (et évidemment) pour la démarche écolo et humaniste. J'achète le guide Tao Vietnam pour mes vacances de mai. Continuez !!
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus