Acheter d'occasion
EUR 4,98
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Bon marché et sécurisé. Articles d'occasion contrôlés.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 3 images

Le Guide Vert Danemark Suède Michelin Broché – 15 février 2014

3.0 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 15 février 2014
"Veuillez réessayer"
EUR 8,98 EUR 4,98

Il y a une édition plus récente de cet article:


Tourisme et Voyages: Guides, Atlas, Cartes Harry Potter et l'enfant maudit


Boutique Michelin
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Médias liés

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Avant, les Guides Verts étaient incontournables, on ne se promenait pas sans l'avoir (autant par le contenu que par les cartes).

Avec le temps le contenu est devenu trop limité (en Vallée de la Loire, j'avais marre des suggestions type "contemplez les meubles anciens de la salle de chasse de ce château 18ème" alors que les châteaux du 16ème avaient bien plus à montrer), mais les cartes détaillées servaient largement lorsqu'on se promenait dans les villes ou même pour trouver la route.

Mais là c'est ridicule : 4 ou 5 cartes seulement pour les deux pays et aucune suggestion de "parcours touristiques" dans les villes. Certes, les smartphones et les applications GPS sont devenus très courants mais, quand on part à l'étranger, il ne faut pas oublier que l'abonnement Internet en déplacement est souvent payant (et cher). D'ailleurs, les infos sur les musées/sites touristiques sont sommaires et souvent identiques à celles trouvées sur Internet, alors qu'on a payé pour avoir un contenu plus élaboré. Si le guide n'aide pas à s'orienter dans les environs ni à enrichir l'expérience, autant le laisser à l'hôtel (au moins ça allège le sac à dos).

En espérant que les éditeur décident de revoir leur ligne pour enfin comprendre qu'on achète ces guides pour tout y trouver, je penserai deux fois avant de commander un guide vert lors de mon prochain voyage.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Le guide est bien mais c'est sa structure qui cloche : Je dois toujours chercher l'information qui n'est pas classée selon mes critères par l'index de fin, fastidieux. Manque de cartes, pas placées au bon endroit sans compter les informations dans les pliures ...
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Hallu TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 9 octobre 2015
Achat vérifié
Voilà une édition clairement à revoir. Mettre le Danemark et la Suède dans le même livre est déjà clairement une mauvaise idée. Alors la Norvège a son livre mais pas la Suède, qui est plus vaste et avec plus d'architecture à visiter ? Très étrange... Enfin, et c'est là le plus gros défaut du livre, les cartes ne sont bizarrement pas numérotées au contraires des autres guides verts, on a l'impression d'une vieille édition, et le découpage du pays est très grossier : il ne correspond à aucune logique géographique ou administrative suédoise. Pour info, je visitais le centre du pays, autour de Linköping. Comme la ville est à la confluence de deux ou trois sections séparées dans le livre, ç'a été un cauchemar pour m'y retrouver... C'est dommage, car il y avait vraiment des lieux intéressants plutôt ignorés dans les autres livres que j'avais consultés. Je pense notamment au manoir de Julita, superbe quand fermé aux visites et que le jardin est encore ouvert. En revanche, il y a des zones totalement dénuées d'informations. Je pense notamment à la côte 1h à l'Est de Linköping où là il n'y a tout simplement rien d'indiqué. De même la Laponie est trop peu décrite. C'est LA région des parcs nationaux suédois, et le livre décrit plutôt des villes... Bref un livre à revoir totalement.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Beaucoup de détails sur les sites : détails géographiques, historiques, informations pratiques et directions à prendre. Les informations sur place étaient tout à fait exacte. Il nous reste à l'utiliser encore pour visiter la Suède !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : guide voir