le 25 mars 2015
Comme depuis toujours, MICHELIN est la référence en ce qui concerne ses guides VERT. J'en possède personnellement une bonne collection, car j'en achète systématiquement un pour chaque voyage. Ce qui ne veut pas dire que parmi tous les grands éditeurs, c'est lui le meilleur. Il faut les regarder de visu ex. FNAC pour les comparer. Le reproche, car à mes yeux, il y en a un : c'est qu'il n'y a pas assez de photographies, et sur ce point MICHELIN a des points à rendre à certains autres éditeurs
le 6 mai 2014
Bonnes explications, mais manque de photos. La carte qui est avec est un peu trop simpliste, il faudrait une carte michelin plus détaillée , ou alors sur celle qui y est, il faudrait mettre le kilométrage des circuits proposés, pour facilité l'organisation du temps.
le 12 juillet 2014
Le guide vert est très utile pour construire un voyage et les plans détaillés des villes sont appréciables avec les curiosités à voir
le 24 juillet 2013
Claire, pragmatique, logic. Contien toutes les information necessaires pour programmer le voyage et en tirer le la maximum au niveau des itineraires et locaux ainsi qu'au niveau de l'hotellerie et surtout de la gastronomie...
le 25 février 2013
J'ai acheté ce produit car je n'ai jamais été déçue par les Guides Verts... Et là, tout est nickel! Un peu d'histoire, des circuits, des bons plans... Tout pour réussir son séjour!
Le seul bémol à mon goût: l'absence de carte de Naples... Mais comme il y a celle de Rome, j'imagine que les 2 n'étaient pas possibles!
le 10 juillet 2013
Je mets 3 étoiles mais je suis un peu déçu pas l'aspect peu attractif de ce guide. Je m'attendais à quelques choses de plus gaie et plus coloré. Il y a beaucoup de texte et peu d'illustration.
Quand on l'ouvre on a pas forcément envie de le découvrir...
Par contre il y a pas mald'informations pratiques mais malheureusement aussi pas mal d'informations superflus...
Je mets cependant 3 étoiles au vu du prix... on en a finalement juste pour son argent.
Petite info, j'ai acheté les deux volumes Italie du nord et Italie du Sud. Il n'y a pas la Toscane et la partie sur la Sicile et vraiment, vraiment minime...