Format: Relié|Modifier

le 26 mai 2013
tester en réel pendant 11 jours. ce guide m'a permis de préparer notre programme de séjour jour par jour pour voir un maximum de choses.
parfait pour tout voyageur, les ballades dans les quartiers sont sympa mais on peut diviser le temps proposé par 2. et on a pris le temps à chaque fois pour faire des photos et flâner.
indispensable avant et pendant le voyage.
livraison rapide et soigné.
le 20 juillet 2013
Super guide qui nous a accompagné tout au long de notre voyage, un peu cher certes, mais j'aime beaucoup le principe des illustrations pour présenter les différents points d'intérêt. Pour ceux qui ne sont pas fan des gros pavé de texte, dont on oubli généralement la moitié sitôt sorti de l'avion, ce guide est juste parfait. Bonne qualité d'impression et de robustesse
le 29 juillet 2013
Collection VOIR toujours aussi bien faite. Guide très complet pour une première visite ou pour un autre séjour. A garder pour le retour et à "lire" car bourré d'infos . J'aime cette collection qui ne déçoit jamais
le 14 septembre 2015
On m'a conseillé ce guide car il était très complet. On est loin de la vérité ! Ce guide est plus qu'un guide : c'est un manuel d'histoire, un plan détaillé de chaque quartier, un itinéraire conseillé... On choisit ce que l'on souhaite visité et ce livre pourrait presque faire guide audio !
le 18 février 2014
Beau livre (papier, photos, dessins...) hyper pratique car bourré d'infos, très bons contenus (bravo aux auteurs) et surtout très bien découpé par quartiers.

Nous l'avions toujours sous le bras pour ses cartes et plans clairs et précis.
le 12 avril 2013
très beau guide, bien documenté et agrémenté de belles photos. Facile d'utilisation, pratique pour les personnes qui n'ont que quelques jours devant eux pour découvrir NYC.
le 6 juin 2013
J'ai trouvé ce guide peu adapté à mes attentes. Il a de belles photos certes, mais pas très pratique : trop gros , trop lourd et surtout pas assez de renseignements pratiques pour les visites. J'ai l'impression qu'il est plus adapté à ceux qui n'ont pas la même idée des voyages que moi, qui privilégient le shopping plutôt que la découverte. Une trop grande partie du guide est un annuaire des hôtels, boutiques, restaurants ......
Pour mon prochain voyage je prendrai un autre guide.