le 19 mai 2014
En effet cette édition manque de renvois qui permettraient d'y voyager plus faciement en sautant, par lesrenvois, d'un chapitre à l'audre ou d'un édifice à l'autre. ON a des difficultés à retrouver dans le guide l'endroit qu'on cherche.
Attention aussi: ma kindle ne permet pas de lire au soleil et on conseulte soouvent un guide dehors.
Par ailleurs, je regrette l'ancienne configuratiuon des guides Michelin où des étoiles donnaient une idée de ce qu'il faut voir dans une ville.
Ici toutes les informations sont données "brut" et il faut se
dem****r pour savoir s'il peut être intéressantou non de voir ceci ou celà. Or en en week-end, on n'a vraiment pas le temps de voir tout ce que le guide décrit....
Bref j'ai été assez déçue.
le 4 mai 2013
L'essentiel se trouve dans ce guide, il ne va pas trop en profondeur et permet de ne pas manquer l'immanquable, présent à l'intérieur une carte et la description de chaque quartier de la ville. Une bonne entrée en matière sur une présentation générale du pays, quelques restaurants (nous ne les avons pas testés nous y sommes allés au feeling). Bref ce guide est parfait pour un WE à Stockholm. Format poche très pratique
le 18 avril 2012
Petit guide très bien fait avec beaucoup d'info.
Son petit format et son plan détachable sont très pratique.
Les guides Michelin n'ont plus a faire leur réputation !!
Autant mettre un avis sur ce livre après être allé à Stockholm ; c'est chose faite, je viens d'y passer quelques jours, mon avis est donc "tout frais".
Guide de petite taille, pratique à glisser dans sa poche, agréable à lire. Carte détachable, attention seules les rues principales y figurent et la carte se déchire facilement après plusieurs pliages. L'essentiel y figure, on entre pas en profondeur dans les détails mais c'est aussi ce que l'on recherche en achetant ce petit format, de toute façon on ne retiendra pas toutes les infos ! Je n'ai testé aucun des restaurants ou des hôtels cités donc pas d'avis sur ceux-ci.
le 26 novembre 2013
Bon guide pour une vue d'ensemble.
Plan précis et permettant de se repérer

un descriptif suffisant pour connaitre la nature des lieux.

Il m'a bien été utile pendant mon séjour.