le 16 août 2014
Guide très complet et facile d'utilisation, guide de conversation classé par thématique, pratique également pour traduire une carte de restaurant. Je le recommande pour des vacances en gréce même si la plus part du temps les choses sont traduites en anglais, ce petit guide de poche ne prend pas de place, et vous accompagnera dans toutes les situations de votre séjour.
le 24 mars 2015
Ce guide de conversation, à un prix très abordable, est vraiment très bien fait. De petite taille, il est facile à emporter, et permet de converser facilement avec des locuteurs grecs sur tous les sujets qui peuvent être rencontrés pendant le voyage (resto, transports, sécurité, société...)
Sans compter la qualité du papier et de sa couverture.
Je recommande vivement.
le 4 octobre 2014
Ce guide est très pratique d'autant plus que la phonétique pour bien prononcer les mots ou phrases sont inscrits. Les Grecs sont ravis de voir que vous essayez de parler le grec!
le 13 mars 2016
c'est un livre pratique pour ceux qui souhaiteraient aller en GRECE ou en CRÊTE . cela vous apprend très vite à se débrouiller assez vite en grec moderne .format un peu petit , sinon pratique. dictionnaire incomplet mais suffisant .
le 7 août 2015
Pour un emploi du langage courant c'est parfait et suffisant pour se débrouiller au cours de vacances en Grèce et puis son petit format permet de l'emporter partout.
le 10 août 2016
JE METS QUE 2 ETOILES CAR L'ECRITURE DE LA PARTIE GRECQUE EST EN COULEURS ET J'AI DU MAL A VOIR, CA FATIGUE LES YEUX.
LE PLUS C'EST LE PETIT FORMAT QUI PERMET DE L'EMPORTER DANS SON SAC A MAIN ET LA PARTIE DICTIONNAIRE FRANCAIS-GREC;
JE SUIS MITIGEE SUR LA RECOMMANDATION DE CE LIVRE DE CONVERSATION GREC !