le 30 août 2014
Très déçu par ce guide. On y trouve certes tous les plans pas chers pour manger et dormir. Mais si on souhaite passez une journée à Barcelone par exemple, on n'y trouve pas les informations essentielles. On se retrouve perdus sans que ce guide ne soit d'aucune aide.
le 6 avril 2014
Très utile pout toute la catalogne mais si l'on veut mieux connaître Barcelone je pense qu'il faut se procurer le guide dédié à la ville,t les restaurants indiqués sont intéressants à Barcelone.
le 6 octobre 2014
De bonnes adresses pour déjeuner et une carte pratique pour visiter. Sur Barcelone les adresses des restaurants sont très bien. Le ms commentaires sur les hotels sont utiles pour choisir.
le 8 août 2014
comme toujours intéressant à lire pour découvrir. J'ai une entière confiance dans les adresses signalées. je me sens en phase avec ces guides
le 13 novembre 2014
Certains bons plans n'existent plus
La région : ametla del mar presque inexistant....
Terriblement décue, je ne le recommande pas
le 12 novembre 2014
Vraiment pas beaucoup d'intérêt. Rien sur la costa brava qui est pourtant l'une des régions les plus visitées. Eviter cet achat
le 22 août 2014
Super comme pour chaque destination, on y retrouve les lieux a visiter, les bon plans restauration etc. C' est super