le 19 mars 2011
Le livre est correct pour ce qu'il annonce (guide pour les praticiens en PNL). La bonne intention de départ (faire un guide conscis) est cependant quelque peu masquée par un sans fin de théories car même ce qui est présenté comme les parties pratiques ressemble à un "peu plus de théorie".

Je suis sûr de plus que les auteurs sont des gens très brillants car ils ont réussit à rendre pas complètement compréhensible des trucs "basiques" de la PNL et l'organisation du livre ne permet pas de faire des recherche par chapitre car il ont tous le même contenue (découverte, schéma, vocabulaire, exercices...). En mon sens, c'est typique des gens brillants qui maîtrisent leur sujet, pas forcement la pédagogie.

Je mets tout de même 3 étoiles à mon évaluation car si on se met à chercher (les livres de PNL ne sont pas obligatoirement faits pour être lu linéairement comme un roman), on trouve tous les sujets intéressants pour un praticien. En ce sens donc, il constitue un support correct.
le 3 août 2014
Attention lors de l'achat : Guide du Maître praticien en PNL existe également, donc bien choisir - les mêmes auteurs !
le 19 septembre 2009
Un excellent guide pour toutes personnes en formations au Praticien, complète vraiment la théorie vue par les institut. Je le recommande.