Acheter d'occasion
EUR 8,52
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Guide de l'aromathérapie Poche – 23 février 2000

3.5 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 30,00 EUR 8,00

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Ce livre est très agréable à feuilleter: plastifié, avec des couleurs, un très beau livre...
Mais quand on s'attaque au contenu: aïe!! L'auteur s'attardent trop sur les huiles essentielles qui sont peu (ou pas) utilisées par les particuliers (iris, jasmin...) et pas assez des plus courantes (lavande aspic et marjolaine ne sont pas abordées)!
Par ailleurs, elle ne précise pas clairement de quelles huiles elle parle, par exemple, le romarin c'est à cinéole, a camphre ou à verbénone??? Une erreur peut couter la vie si les huiles essentielles ne sont pas utiliser à bonne escient!!
Pour finir, l'auteur nous donne la recette de son fameux gâteau de Noël au tonka qui contient, entre autres, 1kg de farine pour 100 gr de levure... bref sans commentaire!!!

Un livre que je ne recommande pas, en tous cas pas aux débutants qui ne pourront pas deviner les erreurs (ou manques de précision) qu'il contient.
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 4 septembre 2002
Format: Poche
Très bon livre pour des débutants en aromathérapie. J'en rachète un autre exemplaire, pour offrir!
Si vous débutez, n'hésitez pas! Ce livre est très bien fait . Vous découvrirez plein de petits"trucs" pour utiliser les huiles essentielles. Il offre différentes sections: Présentation, 24 huiles essentielles (H.E) dont certaines ne devraient pas forcément être présentées, et ce, au profit d'autres plus accessibles (prix et utilisation). Une section soins, une autre pour la beauté et enfin une pour la maison en général. De quoi faire rêver, non?? Le livre porte en lui une sensation de "fraîcheur', de propreté et de bien-être; y'a d'la joie!. Peu de photos, mais belles. Facile à lire, à dévorer, plutôt.
Remarque sur ce commentaire 31 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Un guide de référence pour tirer parti de toutes les vertus des huiles essentielles des plantes et des fleurs : pour guérir, pour soulager, pour votre beauté et votre bien-être, mais aussi pour parfumer la cuisine ou assainir la maison.

Les constituants des huiles essentielles, leurs effets et les modes d'utilisation : brûle-parfums, inhalation, bain aromatique, massages, usage interne...

Les traitements aromatiques les plus efficaces par type d'affection : refroidissements, fièvre, maux de tête, problèmes de peau, problèmes féminins...

Les trucs de base pour réussir les accords les plus harmonieux, ou pour réaliser une fragrance personnelle qui donnera une touche particulière à son intérieur.

Les usages domestiques et culinaires des huiles essentielles : pour assainir l'atmosphère, parfumer le linge, éloigner les insectes, traiter les animaux domestiques...
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par tabare27 COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 3 juillet 2008
Format: Poche Achat vérifié
C'est un des premiers livre sur le sujet que j'ai acheté.Et je ne suis pas deçue.
La présentation est luxieuse, avec une section pour faire un tour d'horizon complet du sujet.Une bonne moitié du livre est consacré à l'étude de chaque huile essentielle, les huiles de support et les maladies et les solutions.
Un bon chapitre dédié à la fabrication des parfums et d'autres conseils sur l'utilisation quotidienne des h.e dans des domaines aussi différents que la lessive, le nettoyage de la maison, la protection contre les nuisibles et à la fin leur emploi dans la cuisine.
j'aurais voulu faire les biscuits au tonka dont elle fait l'éloge, mais elle n'est pas trouvable en Suisse,donc je reste avec l'envie de sentir cet arome délicieux qu'elle décrit si bien.
Un livre à feuilleter souvent.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?