undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 26 avril 2013
Les dessins décrivent parfaitement les muscles sollicités.
Les exercices simples de compréhension.
Idéal pour les personnes qui pratiquent du sport en salle.
Les groupes musculaires sont décrits séparemment ainsi que les étirements par muscle.
le 12 février 2016
Delavier dans ce livre à mit toute ça connaissance et beaucoup de recherche, ce livre ma permit de débuter la musculation sereinement et l'adapter à ma morphologie.
Ce qui m'as permit au bout d'un an de travaille d'avoir aucune blessure je dis bien aucune j'ai fais un programme optimal grâce au conseil de Frédéric Delavier.
Je vous conseille grandement ces œuvres
le 8 août 2016
Plus de 350 pages . Un sommaire détaillé sur 4 pages. Des dessins d'une beauté et d'une précision rares. Un texte fort bien écrit. Un papier glacé de qualité. Voilà pour la forme.
Quant au fond, il est exceptionnel. Avantages, inconvénients, dangers, commentaires, idées fausses, considérations anatomiques, ... c'est riche, très riche. Pas de blabla inutile. De l'expérience, du réfléchi et beaucoup de travail.

Cela fait plus de 25 ans que je me passionne pour toute ce qui touche le travail musculaire, et en particulier les sports de force. J'aurais aimé avoir "ce" livre à ma disposition lorsque j'ai commencé. Alors pour tous ceux qui débutent, c'est "le" bouquin à acheter, à lire, à tester, à relire encore et encore. Pour les autres, comme moi, cet ouvrage leur donnera un regard nouveau sur le travail musculaire, des pistes, des confirmations ou des infirmations. Pour tous, hommes ou femmes, débutants ou non, quelque soient leurs spécialités sportives, il se révélera être un guide précieux et intelligent.
le 28 avril 2016
Excellent livre, pour qui veut non seulement un détail de tous les mouvements en musculation, mais aussi et surtout comprendre le rôle de chaque muscle, impliqué dans chaque mouvement, comment et pourquoi.
Je l'utilise non seulement pour ma pratique de la musculation, mais aussi un peu pour mes études (médecine), très utile en complément de certains cours d'orthopédie.
Certains points santé sont justement abordés, tels que les pathologies d'épaule par exemple.
Enfin, le livre apprend, dans une certaine mesure, à voir quels mouvements sont adaptés à soi en fonction de sa morphologie (clavicules longues ou courtes, fémurs longs ou courts, etc)
le 9 juillet 2012
Je trouve ce livre facile à consulter et bien illustrés.
Un livre bien pratique pour se remettre en forme après une absence d'activité physique forcée ou non.
le 3 mars 2016
Livre vraiment très complet que n'importe quel pratiquant de musculation (ou futur pratiquant) devrait se procurer. Il faut cependant faire attention à certains exercices expliqués dans ce livre qui ont été démontrés comme "risqués" (cela ne concerne moins de 10 exercices sur la quantité disponible)
le 3 février 2016
Tout simplement parfait. Delavier n'est pas à présenter... Sa collection de livres reste et restera une bible pour tous les pratiquants de fitness et de musculation. Tout est utile dedans et on ne s'en lasse jamais... Je retourne même parfois dedans pour relire quelques astuces et précisions...
le 11 avril 2016
Ce livre décrit de façon claire et précise la plupart des mouvements de musculation. Chaque exercice est représenté par un dessin d'une qualité exceptionnelle qui permet de visualiser les groupes musculaires sollicités, tous mes compliments Frédéric Delavier.
le 7 avril 2016
Très beau et bon livre.
Reçu très vite, très bien emballé.
Bon livre, beau papier très qualitatif et agréable à feuilleter ( type papier glacé)
Un must have pour tout pratiquant, du débutant au confirmé.
le 28 février 2016
c'est ce que je cherchais et il y a vraiment de très bonnes explications sur les exercices et les zones travaillées pour chaque exercices. c'est assez complet comme ouvrage.