le 28 juin 2014
Super guide que j'ai dévoré. Je m'en sers avec les enfants de la section de plongée sous marine dont je m'occupe car nousplogeaon en eau douce. Il est très sympa!
le 19 octobre 2014
trop petit fascicule, pas adapté pour une lecture facile et le prix et très onéreux par rapport aux autres guides de la même collection.
le 11 avril 2015
conforme aux attentes , acheté pour un enfant de 10 ans , pas de grosses difficultés dans la compréhension , bien.
le 20 août 2012
Très bon article reçu dans le délai imparti, je recommande ce vendeur
Livre bien illustré avec des explications enrichissantes, ce livre conviendra à tout amateurs de pêche
le 11 mai 2016
un livre pratique et complet facile à consulter comme tous les autres livres de la collection,je recommande ce livre sur les poissons