le 29 novembre 2011
Comme toujours, le Dorosz est bien fait et le classement par famille de médicaments plus pratique et permet une comparaison immédiate entre les différents médicaments d'une même classe par comparaison au Vidal dont le classement est alphabétique.
le 7 octobre 2014
Sur les conseils d'une enseignante de l'IFSI, je me suis acheté ce petit livre. Il est extrêmement pratique, on peut le prendre avec nous même s'il est volumineux. Pour des étudiants infirmiers il est très pratique et utiles.
Son classement est facile, son index alphabétique permet de retrouver facilement le médicament recherché.
A la différence du Vidal on peut l'amener beaucoup plus facilement avec soi.
Aujourd'hui dans ma pratique professionnelle, je l'utilise encore beaucoup.
Je le conseille à tous les étudiants infirmiers.
le 31 octobre 2012
Je le trouve assez dur à prendre en main, surtout pour une novice en pharmacie.
Mais après quelques brassages de feuilles, il devient vite indispensable.
Très complet, c'est un mini Vidal de poche, qu'on peut facilement amener en service et éviter la panne sèche devant un médicament inconnu.
C'est un livre essentiel quand on est étudiante infirmière.
le 26 septembre 2012
les années passent et la qualité ne se dément pas, ce guide est destiné à un public averti car il demande un socle de connaissances pharmacologiques
Il fera la joie de tous les étudiants en médecine ou pharmacie.
A posséder de toute urgence
le 25 janvier 2012
Toujours aussi utile pour les professionnels, en complément de référentiels plus détaillés pour approfondir. Une version ebook serait fort bienvenue car ce livre devient de plus en plus lourd avec le temps.
le 15 janvier 2012
clair, didactique, simple d'utilisation, peu encombrant : un compagnon quotidien dans l'exercice difficile de la prescrition.
A entièrement sa place en complément d'ouvrages de fond.
le 15 octobre 2012
Complet, convient parfaitement à ce qu'on demande à un livre regroupant l'intégralité des médicaments pour les besoins d'un futur infirmier ;-)
le 4 juin 2012
Actuellement en 3ème année de pharmacie, je pense que cet outil est indispensable dans ces études. La livraison a été faite dans les temps, Dorosz livré en très bon état.
Je suis satisfaite de cet achat.
le 4 juillet 2012
DOROSZ est un bouquin indispensable à la prise en charge holistique de mes patients, classe thérapeutique, posologie, administration, surveillance... Que ne ferais-je sans lui???