Format: Broché|Modifier

le 29 décembre 2011
Cet ouvrage rédigé sous la direction du Pr. André est remarquable. Il associe le travail de professionnels pointus à un humour qui aide à une lecture qui pourrait s'avérer rébarbative sinon. Simple lecteur, je recommande chaleureusement la lecture de ce livre à tout ceux qui se posent beaucoup de questions, qui sont stressés (je sais de quoi je parle...) ou déprimés.
Ce livre ne répond toutefois pas à la question : comment Christophe André fait-il pour rester zen en travaillant autant ? (nombreux livres parus, consultations à l'hôpital,etc). Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.
Bonne lecture.
le 6 décembre 2013
Conseils utiles pour des difficultés rencontrées dans la vie quotidienne, classées par thème. Les commentaires sont arfois trop succincts, mais il y a toujours des références pour approfondir le sujet en question
le 4 juillet 2015
Très pratique pour avoir une approche de plusieurs troubles de la vie quotidienne (deuil, phobies...). Très bien pour commencer à se renseigner. Tour complet pour chaque trouble !
le 7 avril 2012
super livre pratique et claire tres aidant.secret de reconciliation avec soi meme
je le conseil a tous ceux qui souffrent d etat d ame
le 4 avril 2016
excellent livre assez complet sur la psychologie au quotidien.
C' est facile à lire, ça permet d' ouvrir sa façon de penser et de voir les choses.
J' aime car ça permet de comprendre certains comportements pour soi et pour les autres et ça permet ainsi d' être plus indulgent et plus compréhensif.
A lire pour le plaisir, pour comprendre et pour apprendre.