Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Guide du stretching : Approche anatomique illustrée
Format: Broché|Modifier
Prix:22,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 septembre 2017
Livre super
Très bien illustré et détaillé
Classement par groupes musculaires et difficulté de réalisation
Idéal pour débuter ou pour les plus avertis
le 24 novembre 2013
Bon ouvrage, très clair (dessins, photos) avec de surcroit des propositions d'enchainement.

Je le conseille à toute personne qui cherche un ouvrage pour débuter. Les pros auront peut-être besoin de quelque chose de plus élevé ?

Eric
le 11 septembre 2012
Excellent outil pour pouvoir s'étirer avec beaucoup de variétés d'exercices. Depuis deux ans je m'en sers encore et y reviens utilement. Les dessins apportent énormément a l'intelligibilité des exercices.
le 13 avril 2012
Ce guide est très bien fait car il permet à chacun de trouver tout d'abord un programme de stretching pour chaque sport ou activité physique.
De plus, il permet de mieux comprendre la mécanique des muscles et des os comme pour le grand écart par exemple.
En visualisant sur les shémas le muscle à étirer, cela permet de rectifier sa position afin de sentir la sensation d'étirement sur le muscle en question.
le 8 janvier 2015
Je pense que tout est dans le titre de mon commentaire: si les exercices sont convenablement détaillés, le livre n'est pas fait pour vous créer un programme d'étirement spécifique à votre entraînement. Je le recommande quand même pour sa précision.
le 23 juillet 2017
Ouvrage Claire et Très Détaillé !!! Tout ce qu'il faut savoir sur les étirements en début, milieu, et fin de séance sportive.
Indications de niveau débutant, milieu, confirmé, pour éviter de se blesser.
Je recommande !!!
le 3 juillet 2014
Tres bon ouvrage. J'aime quant il y a des illustrations pour expliquer quels muscles travaillent 'ce qui est le cas dans ce livre. On nous explique egalement les avantages des etirements ainsi que les differentes façons de respirer (tres grande importance !).
le 26 juillet 2013
+ : La diversité des exercices, la qualité des dessins et explications
- : Les différents types d'étirements sont expliqués mais seuls les étirements statiques sont inclus dans les exercices et mini-programme
le 12 janvier 2014
C'est excellent pour un débutant. Les explications sont claires et précises, les photos et dessins illustrent bien les exercices, les programmes proposés sont bien équilibrés. Je ne suis pas encore monté en difficulté, mais je vois que c'est très raisonnable. Je suis donc très satisfait avec ce livre.
le 1 février 2014
Moi qui n'ai jamais eu d'entraineur de sport pour me dire comment faire du stretching, je peux dire que ce livre est super bien fait. Je conseille !!!! Il y a des séances d'exercices pour les débutants, pour les nageurs, pour les sprinteurs. Tout cela illustré (photos) de superbe façon !