le 23 juillet 2011
Ce guide est particulièrement décevant et inutile.
En effet, il évoque certains lieux mais en tait d'autres, pourtant non anecdotiques. Il donne quelques informations historiques et culturelles, sans être précis ni exhaustif. Il donne 2/3 adresses par zone(resto, hotels...) qui n'ont manifestement pas été essayées, et sont sans charme ni bon rapport qualité-prix. Il ne fournit pas d'informations pratiques sur les loisirs, visites, activités, etc. Il présente quelques cartes qui ne sont pas complètes (toutes les rues ne sont pas figurées!).
Bref, à force de vouloir traiter de tout, il ne traite de rien et n'est d'aucun intérêt pour un touriste désirant être guidé dans sa découverte d'une région.
Excellent guide touristique pour qui cherche à avoir une idée des sites à visiter, des choses à voir etc... dans une zone donnée. Les sites sont classés par zone, ce qui rend la recherche des sites aisée et pratique. Les itinéraires conseillés sont également un vrai plus car ils permettent d'optimiser les circuits de visite. Ce guide est non seulement très clair mais également très agréable à feuilleter. Le guide comprend 3 marques pages bien pratiques pour repérer les pages intéressantes et les retrouver facilement. Les activités à pratiquer avec les enfants sont également indiquées, ce qui peut s'avérer utile pour les familles.
Bref, l'acheter c'est l'adopter
le 26 février 2012
Je n'ai jamais été déçu par les guides verts.
Toujours très complets et précis dans les descriptions.
Vraiment satisfait de mon achat
le 13 février 2013
reception rapide de l' article , livre pratique et clair, idées originales de ballade , gain en place
a recommander aux voyageurs ,
le 19 juin 2011
Nous avons acheté ce guide pour compléter notre collection de guides Michelin en France. Ces guides sont très bien faits pour savoir tout ce suite l'essentiel de ce qu'il y a à voir et ils correspondent bien à nos intérêts.