le 2 décembre 2005
Excellent livre bien concu qui privilégie les images plutôt que le texte. Chaque type d'étirement (dynamique, passif, posture) est d'abord expliqué, ainsi que son utilisation. Une fiche est consacrée à chaque étirement ou posture qui indique le groupe musculaire à étirer, ce qu'il ne faut pas faire ou encore comment aller plus loin. Le lecteur peut ainsi décider de son programme d'étirements et varier les plaisirs...
le 7 août 2007
Cet ouvrage est remarquable par ses explications, ses présentations sur les muscles, les excercices très complets et très utiles. Je les applique depuis plusieurs semaines et j'en suis réèllement satisfaite. Pratiquant la course à pied après différents traumatismes opératoires, je retrouve une certaine aisance, ainsi qu'une meilleure souplesse dans la pratique de mon sport. Merci à mon ami William de m'avoir fait découvrir ce livre trop génial. Je le recommanderai. Sportivement Aglaé.
le 4 janvier 2013
J'utilise ce livre depuis 3-4 ans, il est riche en informations théoriques et en exercices pratiques.
A noter qu'il n'est pas toujours bien écrit, il y a de nombreuses coquilles.

Je pratique : escalade, danse, natation.
le 11 octobre 2008
Un ouvrage pédagogique remarquablement bien fait. Les textes sont brefs et très clairs et les illustrations réussies et didactiques. Un grand merci à Christophe Geoffroy pour ce partage de connaissances théoriques et pratiques.