2 neufs & d'occasion à partir de EUR 64,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Guild Wars 2 [édition standard pré-achat]

E3 2018: Retrouvez toutes les annonces, précommandes et promotions. Cliquez ici
Plate-forme : Windows Vista, Windows XP, Windows 7
3.4 étoiles sur 5 40 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
1 neuf à partir de EUR 111,00 1 d'occasion à partir de EUR 64,00

il existe une version plus récente pour cet article:

Guild Wars 2
EUR 79,99
(130)
En stock.

Offres spéciales et liens associés


Vous avez des questions ?

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client

Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 7 / XP / Vista
  • Classification PEGI : 12 ans et plus 12 ans et plus
  • Support : Jeu informatique

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00777PZFY
  • Date de parution : 1 juin 2012
  • Moyenne des commentaires client : 3.4 étoiles sur 5 40 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 13.972 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Description du produit

Description du produit

F.A.Q du jeu (extraite du site officiel Guild Wars 2)

Quel genre de jeu est Guild Wars 2 ?

Chez ArenaNet, notre mission est de faire de Guild Wars 2 le meilleur MMORPG jamais créé. Pour savoir comment nous comptons nous y prendre, découvrez le message du directeur du studio, Mike O'Brien, et visionnez notre vidéo de manifeste MMO !

Est-ce que Guild Wars 2 nécessite un abonnement mensuel ?
Non, Guild Wars 2 ne nécessite pas d'abonnement mensuel. Il vous suffit d'acheter le jeu et de jouer en ligne.

Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
Nous comptons lancer Guild Wars 2 courant 2012. La date de sortie finale sera déterminée par les retours des bêta-tests.

Quelle est la configuration système minimale pour exécuter Guild Wars 2 ?

Nous cherchons à ce que Guild Wars 2 soit jouable sur un maximum d'ordinateurs de jeu sous Windows.

Windows® XP Service Pack 2 ou supérieur • Intel® Core 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2, ou supérieur • 2 Go de RAM • NVIDIA® GeForce® 7800, ATI X1800, Intel HD 3000, ou supérieur (256 Mo de VRAM et shader model 3.0 ou supérieur) • 25 Go d'espace disponible sur disque dur • Connexion Internet haut débit • Clavier et souris

Remarque : en raison de changements potentiels, la configuration requise est susceptible d'évoluer au fil du temps. Il est donc possible que vous deviez mettre votre configuration actuelle à niveau (ou vous en procurer une nouvelle) pour continuer à jouer.
Dans quels territoires et langues Guild Wars 2 sera-t-il édité ?

Les versions boîte de Guild Wars 2 seront disponibles en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Australie/Nouvelle-Zélande, en Afrique et au Moyen-Orient. Le jeu sera disponible en anglais, français et allemand (voix et textes) ainsi qu'en espagnol (voix en anglais, textes en espagnol).

Comment accéder à la bêta ?
Guild Wars 2 est en cours de bêta-test fermé, c'est-à-dire sur invitation et contre signature d'un accord de confidentialité (NDA). Nous comptons organiser notre premier week-end bêta sans NDA fin avril. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section bêta de la présente FAQ.

Puis-je utiliser mon personnage Guild Wars original dans Guild Wars 2 ?
Guild Wars 2 est un nouveau jeu avec des races et des professions différentes. Le jeu s'appuie en outre sur une nouvelle technologie, ainsi que sur un nouveau système de jeu. Il n'est donc pas possible d'utiliser un personnage du Guild Wars original.

Néanmoins, les noms de vos personnages de Guild Wars vous seront réservés dans Guild Wars 2. En outre, le Panthéon des Hauts Faits de Guild Wars 2 reconnaîtra les exploits de vos personnages de Guild Wars et vous proposera des récompenses uniques pour couronner ces prouesses.

Quels sont les avantages spécifiques que fournit le Panthéon des Hauts Faits aux personnages de Guild Wars 2 ?
Les exploits et distinctions accumulés par tous les personnages de votre compte Guild Wars sont commémorés dans le Panthéon des Hauts Faits, uniquement accessible dans Guild Wars: Eye of the North. Les monuments exposés dans le Panthéon rapportent des points à dépenser ultérieurement pour doter vos personnages de Guild Wars 2 de titres, objets, mini-familiers et compagnons animaux exclusifs. Utilisez le Calculateur de récompenses du Panthéon pour déterminer quelles récompenses vous avez débloquées et découvrir quels autres objets seront disponibles à la sortie de Guild Wars 2.

Guild Wars 2 disposera-t-il de races jouables non humaines ?
Absolument ! Outre les Humains, les joueurs pourront créer, personnaliser et jouer une large palette de races non humaines.

*Charrs : créatures féroces et belliqueuses, les Charrs sont les envahisseurs d'Ascalon et les éternels ennemis de l'humanité. Leurs conquêtes étant désormais menacées par des dangers imminents, les légions charrs mobilisent leurs engins de guerre pour écraser leurs ennemis.

*Norns : ces imposants bagarreurs des contrées glaciales du nord peuvent se métamorphoser pour adopter de puissantes formes animales. Chassés de leurs terres natales par une force inimaginable, ils se sont regroupés dans les ruines des cités naines des Cimefroides.
   
*Asuras : cette race avancée, de petit gabarit mais d'une grande intelligence, dominait jadis les grottes et tunnels sous le sol tyrien. Après avoir quitté les profondeurs de la terre, ils cherchent désormais à gouverner la surface grâce à leurs redoutables golems et à leur esprit aiguisé.

*Sylvaris : on ne connaît pas grand-chose sur les Sylvaris, hormis qu'il s'agit d'une race de végétaux doués de sensations. Récemment apparue, c'est la plus jeune de toutes les races. Les Sylvaris sont unis par un rêve commun et un pouvoir dépassant l'entendement.

Combien y a-t-il de professions dans Guild Wars 2 ?
Huit professions au total seront disponibles dans Guild Wars 2, avec des compétences et des styles de jeu distincts : l'élémentaliste, le guerrier, le rôdeur, le nécromant, le gardien, le voleur, l'ingénieur et l'envoûteur.
Comment fonctionnera la progression des personnages ? Allez-vous augmenter le niveau maximum ?

Guild Wars 2 proposera une progression des personnages étendue, conformément aux exigences d'un RPG se déroulant dans un monde persistant. Néanmoins, nous nous efforçons en priorité d'éviter le type de jeu répétitif généralement associé à un niveau maximum élevé.

En outre, afin d'offrir aux joueurs la liberté de jouer avec leurs amis même si ceux-ci sont à un niveau beaucoup plus haut (ou plus bas), nous comptons mettre en œuvre un système de mentor/disciple comparable à celui utilisé dans City of Heroes™.

Nous allons appliquer la même philosophie au jeu compétitif : les joueurs pourront participer à des combats Jcj organisés et équilibrés (comme le GvG du premier Guild Wars) sans pour autant devoir acquérir au préalable de l'expérience, de l'équipement ou des compétences. A l'intérieur des zones de Jcj organisé, tous les personnages auront le même niveau de puissance et ils auront accès au même équipement.

Est-ce que Guild Wars 2 sera jouable en solo ?
Oui. Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu'au niveau maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs efforts. Ainsi, le jeu s'adaptera à votre style.

Il est toutefois important pour une communauté MMO de s'unir pour surmonter des épreuves. Guild Wars 2 comportera des défis dont les joueurs ne pourront triompher qu'en commun.

Les joueurs pourront-ils explorer le monde sous-marin ?
Absolument ! Nous voulons que l'exploration soit facile et excitante pour les joueurs tout en éliminant les limitations classiques (par exemple, la noyade) liées aux voyages aquatiques que l'on rencontre dans de nombreux jeux. Les zones sous-marines offrent de nouvelles possibilités excitantes et augmentent considérablement les zones explorables dans Guild Wars 2.

Comment puis-je m'inscrire au bêta-test de Guild Wars 2 ?
Connectez-vous à bêta.guildwars2.com et suivez les instructions.

Quel âge dois-je avoir pour participer au bêta-test de Guild Wars 2 ?
Vous devez avoir au moins 18 ans. Dans le cas contraire, l'un de vos parents ou tuteurs doit créer votre compte et signer l'accord de confidentialité pour vous.

Est-il obligatoire de signer un accord de confidentialité pour participer au bêta-test de Guild Wars 2 ?
Oui. Tous les participants sont tenus de signer un accord de confidentialité. L'intégralité du contenu des différentes phases du bêta-test de Guild Wars 2 est confidentielle. Vous devez même vous abstenir de révéler votre participation au bêta-test de Guild Wars 2.
Qu'est-ce qu'un accord de confidentialité et en quoi me concerne-t-il ?

Tout participant au bêta-test est tenu de signer un accord de confidentialité ("NDA"). Le NDA est un document contractuel entre vous et ArenaNet, spécifiant que l'intégralité du contenu du bêta-test de Guild Wars 2 est confidentielle. En signant cet accord, vous acceptez de ne pas révéler que vous participez au bêta-test de Guild Wars 2 et de ne divulguer aucune autre information relative au contenu du jeu. Le non-respect de cet accord peut conduire à des poursuites judiciaires.

Que se passe-t-il si je révèle à des amis ou publiquement que je participe au bêta-test, ou si je publie des captures d'écran sur Facebook/mon blog/mon site de fan ?
En signant le NDA, vous vous engagez légalement vis-à-vis d'ArenaNet. Toute "fuite" d'information ou d'image, ou l'annonce de votre participation au bêta-test, aura de sérieuses répercussions pouvant aller jusqu'à l'interdiction de participer à de futurs bêta-tests organisés par ArenaNet, la suspension de votre compte et des poursuites judiciaires.

Pourquoi dois-je signer un accord de confidentialité ?
ArenaNet est en droit de protéger sa propriété intellectuelle. Le bêta-test vous donne accès à un monde inachevé et en phase de test. Toute information ou image diffusée à ce stade pourrait donner une image incorrecte du jeu ou révéler des informations confidentielles mettant en péril son développement futur.

Quelle est la configuration matérielle minimale pour participer au bêta-test de Guild Wars 2 ?
Cette information n'a pas été finalisée, aussi demandons-nous à tous les candidats au bêta-test de nous indiquer leurs spécifications PC. Le choix des candidats se fondera sur l'état du code à l'approche du bêta-test.

Puis-je tester le jeu sur d'autres systèmes d'exploitation, comme Linux ou Mac ?
Non, le bêta-test de Guild Wars 2 nécessite l'utilisation d'un PC tournant sous Windows.

Ai-je besoin d'un compte Guild Wars existant pour m'inscrire au bêta-test de Guild Wars 2 ?
Non.

Comment les bêta-testeurs de Guild Wars 2 sont-ils sélectionnés ?
Le choix est fait par notre équipe de développement sur des critères qui varient en fonction de chaque phase.
Comment saurai-je si j'ai été sélectionné pour participer au bêta-test de Guild Wars 2 ?

En cas de sélection pour une phase du bêta-test de Guild Wars 2, vous recevrez un message à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire. Ce message vous confirmera votre invitation et contiendra des instructions sur la marche à suivre.

Combien de joueurs comptez-vous inviter au bêta-test de Guild Wars 2 ?
Nous procéderons à plusieurs phases de bêta-test et le nombre de testeurs augmentera à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie du jeu. Votre inscription sera soigneusement conservée et nous vous contacterons en cas de besoin pour de futurs tests.

Comment puis-je vérifier si je suis éligible au bêta-test de Guild Wars 2 ?
Une fois votre inscription au bêta-test effectuée, vous recevrez un e-mail confirmant que votre demande a bien été acceptée.
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation après l'envoi de mes informations d'inscription au bêta-test de Guild Wars 2.

Vous devez fournir une adresse e-mail valide pour participer au bêta-test de Guild Wars 2. Pensez à vérifier le contenu de votre dossier de courrier indésirable ainsi que votre corbeille. Vous pouvez également demander le renvoi de l'e-mail de confirmation en vous rendant sur la page d'inscription au bêta-test après la fin de la période d'inscription.

J'ai été sélectionné, mais je ne suis pas disponible pendant le créneau spécifié. Puis-je utiliser mon invitation pour une autre phase du bêta-test de Guild Wars 2 ?
Non, en cas d'indisponibilité, vous ne pouvez pas reporter une invitation à une phase du bêta-test. Il n'est toutefois pas impossible que vous soyez sélectionné à nouveau lors d'une phase ultérieure.

L'invitation à une phase du bêta-test signifie-t-elle que je serai également invité à toutes les phases suivantes ?
Non, l'accès à une phase du bêta-test ne garantit pas l'invitation aux phases suivantes du bêta-test.

Quels pays peuvent participer au bêta-test de Guild Wars 2 ?
Nos centres de données sont situés en Amérique du Nord et en Europe. Nous estimons que la majorité de nos participants au bêta-test seront eux aussi originaires de ces régions, mais nous n'empêchons en rien les joueurs d'autres régions de participer.

Quelles langues seront disponibles pendant le bêta-test de Guild Wars 2 ?
L'anglais, l'allemand et le français.

Puis-je réserver le nom de mon personnage de Guild Wars 2 lors du bêta-test de Guild Wars 2 ?
Non. Tous les personnages seront effacés de nos serveurs avant le lancement.

Puis-je réserver le nom de ma guilde de Guild Wars 2 lors du bêta-test de Guild Wars 2 ?
Non. Il est impossible de réserver le nom d'une guilde pendant le bêta-test de Guild Wars 2.

Puis-je utiliser le nom de mon personnage de Guild Wars pendant le bêta-test de Guild Wars 2 ?
Oui, mais veuillez noter que pendant la durée du bêta-test de Guild Wars 2, les noms de vos personnages de Guild Wars ne vous sont pas réservés. Ils ne vous seront réservés qu'à partir de la sortie de Guild Wars 2.

L'avancée de ma partie pendant le bêta-test de Guild Wars 2 sera-t-elle conservée lors du lancement de Guild Wars 2 ?
Non. Tout le contenu du bêta-test sera effacé pour le lancement du jeu.

Puis-je utiliser mon personnage de Guild Wars pour le bêta-test de Guild Wars 2 ?
Non. Guild Wars 2 est un nouveau jeu avec des races et des professions différentes. Le jeu s'appuie en outre sur une nouvelle technologie, ainsi que sur un nouveau système de jeu. Il n'est donc pas possible d'utiliser un personnage de Guild Wars dans Guild Wars 2.

Les serveurs de test seront-ils ouverts 24h/24, 7j/7, ou bien seulement pendant des périodes données ?
Les détails vous seront communiqués lors de votre invitation à l'une des phases du bêta-test.

Comment puis-je signaler des bugs ou vous communiquer mes impressions ?
Tous les détails concernant le signalement de bugs et les retours des joueurs vous seront communiqués lors de votre invitation à l'une des phases du bêta-test.

Est-ce la seule occasion de s'inscrire à la bêta de Guild Wars 2 ?
Non, nous organiserons d'autres périodes d'inscription à l'avenir. Si vous vous inscrivez maintenant, vous n'aurez pas à vous inscrire à nouveau pour que votre candidature soit prise en compte lors des phases suivantes.

J'ai plusieurs cartes graphiques et/ou disques durs, mais Scannertron 5000 ne les reconnaît pas.
Bien que Scannertron n'affiche pas les cartes graphiques ou disques durs supplémentaires dans le résumé, il les détecte bien et nous envoie toutes les informations.

Comment puis-je contacter l'équipe d'assistance ?
Les détails concernant l'équipe d'assistance pour le bêta-test de Guild Wars 2 vous seront communiqués une fois votre invitation au bêta-test confirmée.

Quel est l'âge minimal pour pouvoir participer à un week-end de bêta-test ?
Pour accéder aux week-ends de bêta-test du programme de préachat vous devez être âgé de 13 ans ou plus dans les U.S.A. et 12 ans ou plus en Europe.

Qu'est-ce que le préachat ?
Tout préachat du jeu payé intégralement est assorti d'un accès garanti à nos week-ends bêta, de trois jours d'accès anticipé au jeu final ainsi que de l'anneau du héros, un objet virtuel qui enrichira votre partie.

Et si je ne veux pas payer intégralement à l'avance ?
Outre le préachat, plusieurs de nos partenaires commerciaux proposent un programme de précommande. Toute précommande recevra un jour d'accès anticipé au jeu final.

Quels sont les produits disponibles au préachat ?

Vous pouvez préacheter Guild Wars 2 édition numérique et Guild Wars 2 édition Deluxe numérique, directement auprès de NCsoft. Outre les produits dématérialisés, certains revendeurs proposeront également le préachat des versions boîte : Guild Wars 2 édition standard et Guild Wars 2 édition collector.

Les avantages du préachat sont-ils disponibles pour les versions boîte de Guild Wars 2 ?
Oui. Si vous préachetez un produit physique par le biais d'un revendeur, vous obtiendrez l'accès au bêta-test, 3 jours d'accès anticipé et un objet virtuel : l'anneau du héros.

Comment fonctionne le préachat des versions boîte ?
Le préachat de Guild Wars 2 en version boîte n'est disponible que chez certains revendeurs. Le fonctionnement de cette offre varie légèrement selon l'édition achetée et le lieu d'achat.

*Édition standard (Amérique du Nord) — Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez un code d'activation correspondant. Vous accédez ensuite à https://register.guildwars2.com et suivez les instructions à l'écran pour créer un compte Guild Wars 2 et appliquer le code d'activation, qui vous donne accès aux week-ends bêta, à l'objet virtuel Anneau du héros ainsi qu'aux trois jours d'accès anticipé au jeu final. Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition standard complète et le code d'activation correspondant. Vous devrez ensuite appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 dans un délai de cinq jours pour continuer votre partie sans interruption.
   
*Édition standard (Europe) — Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez le code d'activation correspondant. Il s'agit du seul code d'activation que vous recevrez, qui vous servira pour accéder aux week-ends bêta, à vos trois jours d'accès anticipé, à l'objet virtuel Anneau du héros ainsi qu'au jeu final. Vous n'aurez pas à retourner chez votre revendeur pour obtenir un autre code d'activation.
   
*Édition collector (Amérique du Nord et Europe) — Vous préachetez la boîte de l'édition collector et recevez un code d'activation correspondant. Vous accédez ensuite à https://register.guildwars2.com et suivez les instructions à l'écran pour créer un compte Guild Wars 2 et appliquer le code d'activation, qui vous donne accès aux week-ends bêta ainsi qu'aux trois jours d'accès anticipé au jeu final. Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition collector complète, les objets collector et le code d'activation correspondant. Vous devrez ensuite appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 dans un délai de cinq jours pour continuer votre partie sans interruption.

Quand commencent les week-ends bêta et combien y en aura-t-il ?
Le premier est prévu fin avril et nous comptons en organiser un par mois environ. Le planning n'est pas définitif et sera confirmé ultérieurement. Pour l'instant, nous ne savons pas combien de ces événements seront organisés.

Le préachat constitue-t-il le seul moyen d'accéder aux week-ends bêta de Guild Wars 2 ?
Le préachat est le seul moyen d'être sûr à 100 % d'accéder à tous les week-ends bêta. Nous organiserons également des promotions permettant d'accéder à un week-end bêta donné.

Je me suis déjà inscrit à la bêta de Guild Wars 2. Dois-je quand même préacheter le jeu ?
Si vous voulez bénéficier d'un accès garanti à tous les week-ends bêta, oui. L'inscription à la bêta ne suffit pas à vous garantir l'accès aux week-ends bêta.

Quels sont les avantages fournis par l'anneau du héros ?
L'anneau du héros est un anneau virtuel dont disposeront tous les personnages de votre compte. Equipez-vous-en pour obtenir +2 en Puissance, en Précision, en Robustesse, en Vitalité, en dégâts par altération, en guérison, ainsi que dégâts critique +2%.

Comment recevrai-je l'anneau du héros ?
Quand vous créerez un personnage après vous être connecté à Guild Wars 2, vous pourrez obtenir l'anneau du héros par le système de messagerie en jeu.

Pourrai-je réserver un nom de personnage ou de guilde pendant l'accès anticipé ?
Oui : si vous disposez d'un accès anticipé, vous pourrez récupérer vos noms de personnages et de guilde, qui vous seront réservés à la sortie officielle de Guild Wars 2. Les joueurs disposant de trois jours d'accès anticipé (préachats) pourront choisir leurs noms de personnages et de guilde plus tôt que ceux qui disposent d'un jour d'accès anticipé (précommandes).

J'ai joué au Guild Wars original. Pourrai-je réserver le nom de mon personnage dans Guild Wars 2 ?
Les joueurs de Guild Wars auront l'occasion de réserver leurs noms de personnages dans Guild Wars 2. Nous vous fournirons plus d'informations à ce sujet ultérieurement.

J'ai commandé l'une des éditions numériques. Comment recevrai-je le manuel final de Guild Wars 2 ?
La documentation finale de Guild Wars 2 sera disponible sur notre site Web lors du lancement.

J'ai déjà précommandé Guild Wars 2 auprès d'un revendeur avant le 10 avril. Comment m'assurer que je recevrai les bonus de préachat ou de précommande ?
Le seul moyen d'obtenir tous les avantages du programme de préachat officiel Guild Wars 2 est d'attendre le 10 avril pour effectuer une transaction sur le site Web officiel buy.guildwars2.com ou auprès d'un revendeur agréé. Entre-temps, si vous avez précommandé le jeu avant le 10 avril, vous devrez contacter le revendeur pour déterminer si votre précommande sera convertie en préachat officiel de Guild Wars 2. Si vous n'avez pas précommandé ni préacheté Guild Wars 2, nous vous encourageons fortement à attendre le 10 avril pour effectuer une transaction par le biais d'une source indiquée sur notre site Web officiel.

Est-ce que ma version de Guild Wars 2 est liée à ma région ?

Oui. Pour pouvoir jouer depuis l'Europe vous devez acheter une version européenne du jeu. Pour pouvoir jouer depuis l'Amérique du Nord vous devez acheter une version nord-américaine du jeu. Notez que cette restriction influence l'endroit depuis lequel vous pourrez jouer et non les mondes sur lesquels vous choisissez de jouer.

En achetant la version adéquate du jeu, vous apportez votre soutien au jeu dans votre pays, vous serez connecté à votre centre local de données, tout en utilisant le service local d'assistance clientèle, et téléchargerez la version du jeu pour votre pays.

Si je préachète l'édition collector en version boîte, pourrai-je télécharger le client avant la date de sortie ?
Oui, tous les joueurs qui préachètent ou précommandent Guild Wars 2 pourront télécharger le client avant la sortie afin de participer à la période d'accès anticipé.

Comment recevrai-je les objets virtuels de l'édition collector ?
Quand vous créerez un personnage après vous être connecté à Guild Wars 2, vous pourrez obtenir vos objets virtuels par le système de messagerie en jeu.

Comment fonctionne le golem banquier ?
Le golem banquier vous permet, pendant cinq jours consécutifs, d'accéder sans limitation et partout dans le jeu à votre espace de stockage. La période de cinq jours commence à votre première utilisation du golem banquier. Pendant cette période, vous pouvez utiliser les services du golem banquier aussi souvent que vous le souhaitez.

Comment fonctionne le calice de gloire ?
Le calice de gloire est un objet à usage unique qui ajoute une quantité prédéfinie de gloire à votre compte. Le calice est ensuite détruit et le bonus apparaît sur votre compte.

Comment fonctionne le tome d'influence ?
Le tome d'influence est un objet à usage unique qui ajoute une quantité prédéfinie d'influence à la guilde que vous représentez. Le tome est ensuite détruit et le bonus est appliqué à la guilde que vous représentiez lors de l'utilisation.

Comment fonctionne la compétence d'élite "Invocation de loup Brumefeu" ?
Utilisez cette compétence d'élite pour invoquer un loup Brumefeu qui combattra temporairement à vos côtés et à ceux de vos alliés.

Puis-je passer d'une édition standard version boîte à l'édition Deluxe numérique ?
Oui, nous proposerons une possibilité de mise à niveau si vous avez l'édition standard et que vous souhaitez passer à l'édition de luxe. Nous vous fournirons plus d'informations à ce sujet ultérieurement.

Si je préachète l'édition collector, pendant combien de temps pourrai-je récupérer le boîtier final et le code en boutique afin que mon compte reste actif ?
Si vous préachetez l'édition collector, vous aurez cinq jours à compter du lancement de Guild Wars 2 pour appliquer votre code d'activation. Passé ce délai, vous ne pourrez plus accéder au jeu tant que vous n'aurez pas appliqué le code.

Amazon.fr

Découvrez la magnifique Tyrie ! Façonnez son histoire et le monde qui vous entoure ! Héros et héroïnes des cinq grandes races, Charrs, Asuras, Norns, Sylvaris et Humains, doivent mettre de côté leurs querelles et s’unir contre les Dragons ancestraux qui se sont réveillés de leur torpeur, dévastant des continents entiers et pervertissant les terres et leurs habitants. Ces champions, enfin unis, représentent le dernier espoir de la Tyrie.

Guild Wars 2 redéfinit l’avenir du jeu de rôle en ligne et propose des combats intenses regorgeant d’action, des histoires élaborées et personnalisées, des événements aussi épiques qu’innovants ayant un véritable impact sur l’environnement, du PvP à grande échelle, le tout sans abonnement !

La série originale de Guild Wars s’est vendue à plus de 7 millions d’exemplaires en Amérique du Nord et en Europe, et compte aujourd’hui encore une communauté active et fidèle. Guild Wars 2 s’appuie sur le monde riche et les mécanismes révolutionnaires développés dans le jeu original, mais se déroule 250 ans dans le futur, dans une Tyrie radicalement différente. Guild Wars 2 est développé par ArenaNet, à Bellevue, dans l’état de Washington, aux États-Unis. Ce studio de développement de jeux vidéo, comptant 250 personnes, a fait ses preuves dans la création de mondes en ligne vraiment innovants.


Questions et réponses des clients

Commentaires client

Lire des commentaires qui mentionnent

Meilleurs commentaires des clients

25 juillet 2012
Achat vérifié
Une personne a trouvé cela utile
|Commentaire|Signaler un abus
26 septembre 2012
Achat vérifié
15 décembre 2013
Achat vérifié
3 septembre 2016
Achat vérifié
7 octobre 2012
Achat vérifié
24 avril 2013
Achat vérifié
25 août 2014
Achat vérifié
24 novembre 2012
Achat vérifié

Commentaires client les plus récents

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?