Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 mai 2011
Cela fait bientôt un an que je possède cet article.
Concernant le clignotement de la guirlande, il y a un petit bouton (caché derrière un plastique) qui permet de choisir éclairage fixe ou clignotant.

Dans mon installation, le panneau solaire n'était éclairé en direct par le soleil qu'une heure par jour . Le soir, la guirlande fonctionnait 2 à 3 heures d'affilé . J'ai modifié dernièrement en bricolant une rallonge de câble d'une dizaine de mètres pour mettre le panneau solaire à un meilleur emplacement. J'en ai profité pour remplacer l'accu (une simple pile ni-mh 800ma) par une 1700ma. Du coup, maintenant , l'éclairage fonctionne toute la nuit !

A noter: Dans le mode d'emploi, il est conseillé de changer la pile tout les 6 mois.

J'en rachèterais certainement une quand j'en aurais besoin !
le 1 juin 2014
Ne recharge pas au soleil. Inutilisable en l'état. Connections électrique moyenne, qualité générale médiocre. Très déçu de cette guirlande. Ne pas acheter.
le 26 mars 2017
Conforme à l'attente, jolie décoration, agréable, plaisant, avec possibilité de lumière clignotante.
La seule question maintenant, c'est la durée dans le temps?
Je suis satisfais et recommande ce produit.
Ch L.
le 23 juillet 2017
Cela ne marchait plus au bout de deux semaine. Très fragile et pas fiable. direction à la poubelle: perte de temps et d'argent
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2013
non ne fonctionne que 2 heures environ et les lumières sont très peu visibles je ne la recommande pas. Voir plutot des guirlandes dont les lumières sont bleutées.
le 9 décembre 2010
Et l'accumulateur solaire est au top! Jour de neige hier, halo bleu le long de mon mur dès le crépuscule! Féérique je me répète!
Livraison dès le lendemain de ma commande. Magique?
le 1 juin 2010
Guirlande lumineuse solaire donc se recharge toute seule, pas de branchement.
Fonctionnement simple. Petit bemol: la guirlande clignote, chose que je ne voulais pas et qui n'était pas précisée sur le site Internet... A recommander tout de meme!
le 16 mars 2011
aucun regret sur cet achat.
Cela fonctionne parfaitement. Le rendu n'est pas aussi flash qu'avec des guirlandes électriques. Mais c'est doux et beau comme Noël.
le 16 décembre 2011
Il faut vraiment beaucoup de soleil pour qu'elle fonctionne plusieurs nuits de suite malgré le changement de la batterie en 2500 mAh! Dommage pour Noël!
le 24 juillet 2013
Reçu le produit aujourdhui , colis impeccable !
Ce soir la guirlande fonctionne en clignotant et cela donne un petit air de fete à la maison .
Comme tout ces petits produits solaire à piles rechargeables il faut prevoir une charge totale sur secteur de la pile.
Ensuite une fois installé le soleil fait son travail .
Content de cet achat et de ce vendeur .

Voir 1 question avec réponse