Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 avril 2016
J'ai acheté ce livre pour apprendre à mes enfants : 5 et 7 ans la guitare...dans le même temps pour moi, étant novice en la matière.
Mes enfants ont énormément accroché ! la couleur vive du livre est attrayant et on évolue pas à pas avec facilité ! ils en sont très friands ! je le recommande vivement !
9 personnes ont trouvé cela utile
le 24 juillet 2017
Idéal pour les vrai débutants

Je n'ai jamais touché une guitare de ma vie avec cette méthode j'ai reussi à produire de la musique et pas des sons
ca ne viens pas tout de suite mais au bout de 3 semaines j'avais les mélodies dans les doigts.

Très agréable et facile à comprendre
4 personnes ont trouvé cela utile
le 15 mars 2017
Ma fille de 7 ans voulait apprendre a jouer de la guitare. Les cours etant un peu cher je lui ai acheter ce livre. Un peu complique au debut à dechiffrer mais une fois compris le concept c'est vraiment pas mal. Résultats d'ici quelques mois.
Une personne a trouvé cela utile
le 14 octobre 2016
Très bon produit fourni avec un cd de 16 leçons tres bien faite pour apprendre à un enfant de 7 ans en douceur.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 septembre 2017
Parfait pour débuter même en tant qu'adulte. M'a permis d'avoir les bonnes positions de départ. Le cd est un support indispensable pour bien comprendre . Les leçons sont évolutives et les melodies sont jouées lentements.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 octobre 2014
Les explications sont claires, ont peut avancer au rythme de l'enfant. Un prof de guitare a apprécié son contenu et son aspect attirant
8 personnes ont trouvé cela utile
le 16 octobre 2016
Acheté en complément d'une guitare pour mon fils de 8 ans. Méthode simple et efficace. Je la recommande vivement. Du coup j'ai également commencé à suivre cette méthode.
Une personne a trouvé cela utile
le 11 juillet 2018
j'ai pris ce livre pour un enfant qui veut commencer à apprendre la guitare
il me convient totalement et à l'enfant aussi
le 7 juillet 2018
Super même pour les plus débutant apprentissage en douceur pas encore écouté le cd mais même sans je trouve assez bien expliquer pour comprendre convient aux enfants comme aux adultes
le 12 septembre 2017
Très bon livre, bien illustré, bien rédigé... J'ai pas encore commencé à l'utiliser mais je l'ai entièrement feuilleté. Les chansons proposées sont bien aussi.