le 19 mai 2013
Je suis satisfaite de mon achat, il y a des poches intérieures ainsi qu'une petite poche devant (très pratique pour mettre de petites choses comme des clés ). Ce sac à un look sympa. Seul petit bémol, avec les frottements sur les vêtements, il laisse de petites traces donc : éviter de le porter avec une tenue claire.
le 28 août 2015
Bonjour à tous!
Je viens de recevoir ce sac en cadeaux pour mon anniversaire et je l'aime déjà.
J'ai lu les autres commentaires et c'est vrai qu'il y a une petite odeurs mais elle est pas du tout horrible (une odeur de cuir...).
Comme les autres c'est à voir s'il tient sur la durée ^^
Sinon la description est conforme à la réalité ^^
J'ai même reçus en cadeaux un "truc" (j'ai perdu le mot) pour tenir et ranger le fil des écouteurs!
J'espère que ce commentaire vous sera utile ^^
Ps: comme dit une amie:"il est même plus beau en vrai!"
review image
le 17 juillet 2013
Tout annonçait un produit vraiment sympa ... j'ai été RAVIE de découvrir mon nouveau (et inséparable) sac à main!
L'odeur est bien moins désagréable que certains le disent; celà prouve que c'est du naturel et ca colle avec ma recherche.
En 2 semaines, il ne sent quasiment plus. Pratique, joli, format idéal pour le bouquin, les lunettes, portefeuille et un peu de bric à brac de fille :). Tient bien sur l'épaule. Il fait son effet : beaucoup me l'envient !!
le 3 mars 2015
Livraison rapide. Le sac est magnifique, et ne sent pas du tout la chèvre comme certains commentaires pouvaient le mentionner.
Les finitions sont propres et le cuir a l'air de bonne qualité. A confirmer tout de même avec le temps.
Pour une petite besace, il y a largement la place de mettre tout un tas de choses. J'ai même réussi à y caser un bouquin, pas un livre de poche, un format conséquent, avec tout mon fatras déjà installé.
le 14 décembre 2012
Ce sac à main Gusti est manifestement un produit de qualité (comme le reste de la marque d'ailleurs), on peut le voir au travail du cuir, aux coutures et à la doublure à l'intérieur du sac, tout est bien soigné.
Par ailleurs, il est simple, élégant et pratique !
le 2 janvier 2014
sac très vintage ,le seul inconvenient ne pas être trop pressé pour attacher et détacher les sangles.Sinon le cuir semble bien résistant mais avoir sur le long terme .Je le recommande pour tous ceux qui aime la simplicité!!!
le 7 octobre 2013
très beau sac, j'aime les irrégularités colorielles du cuir et son odeur est agréable. Pratique avec ses séparations interieurs ou on peut y mettre son nécessaire, il reste léger. Je suis très satisfaite de mon choix
le 8 juillet 2015
Elle est trop petite , les attaches ne sont pas pratiques, sinon , un joli produit pour une sortie mais par tous les jours.
par exemple difficile de mettre deux paires de lunettes : soleil et vue. papier de voiture ,les différents modes de paiement, un paquet de clope, un sac de courses style filet. , la poche de devant n'est pas utilisable pour un portable. Dommage , car le cuir est de qualité et j'adore son look vintage.
le 20 février 2015
Tres beau sac comme tout les produits gusti,mais attention,il faut bien lire les dimensions car il paraît plus grand sur la photo
j adore ce sac,helas je l ai renvoyé a cause de la taille et aussi de la couleur car je le voulais marron foncé comme la photo,hors il est plus camel clair en realitéJe vais certainement le recommander dans la dimension superieur car c est vraiment un beau produit
le 25 mai 2013
TRES BEAU PRODUIT .CONFORME A MON ATTENTE .

CUIR D UNE GRANDE SOUPLESSE ET UN TOUCHER SUPERBE.

A RECOMMANDER SUREMENT.

Voir 1 question avec réponse