le 25 octobre 2015
Excellent achat très utile pour notre petit séjour à Londres. Ma fille de 7 ans s'y repère avec intérêt surtout en fin de journée pour faire le bilan des déplacements avec les Stickers qui permettent de personnaliser les trajets simplement et rapidement. Très utile aussi sur place pour les parents, je reconnais m'en être servi à plusieurs reprises pour repérer des monuments plus facilement et rapidement. Je suis très contente de mon achat.
le 10 juin 2016
J'ai acheté cette carte pour mon neveu de 6 ans qui apprend l'anglais a l'école et qui est parti en grand week-end à Londres avec ses parents. Il a adoré, et collé tous les stickers sur les endroits qu'il a visités. la carte est petite, tient dans la poche. Je recommande absolument!
le 8 novembre 2016
Ce petit plan de londres où il y a quelques stickers à coller (pas assez à mon goût, dommage) permet de faire un feed back sur les visites et ballades de la journée.
Outil sympa avec les enfants (9 et 7 ans)
le 30 mars 2016
Parfait pour les enfants et même pour les adultes car les graphismes sont assez gros pour bien voir où l'on va. Aussi pratique pour expliquer aux enfants car ce plan est simple et bien imagé. MERCI.
le 12 mars 2016
Pour le prix voilà une carte intéressante lorsqu'on part avec des enfants ou de jeunes ados à Londres. Facile de s'y retrouver, on peut coller des gommettes à l'endroit où l'on croise certaines curiosités londoniennes...
le 30 juillet 2013
de plus à Londres, des plans il y en a des disponibles partout en version papier à emporter en balade, donc ceci est non seulement pas pratique mais également inutile !
le 1 décembre 2016
Les autocollants sont un peu grands par rapport à la carte et peu variés. Il faudrait davantage de choix avec des autocollants plus petits. Carte tout de même utile pour les enfants pour voir le parcours sur LEUR carte.
le 30 octobre 2015
Mon petit fils a adoré et s en est bien servi pendant le séjour à Londres!
Personnellement j ai regretté qu il soit en deux parties recto verso.... On ne voit pas Londres dans son ensemble!!!
Sinon très ludique!
le 14 août 2015
Les autocollants à coller sont assez décevants, pas les grands monuments mais plutôt l'endroit où on a mangé une glace ( ??)
Inutile, pas ludique
le 31 janvier 2013
Je connaissais déjà cet article mais, inquiète de ne pas l'avoir reçu, lorsque j'ai téléphoné, j'ai été informée qu'il n'était plus disponible et rapidement remboursée, il est vrai !
Est-ce que je peux espérer être informée de sa nouvelle disponibilité ?