Format: Broché|Modifier

le 10 novembre 2014
Il faut s'accrocher tout de même... Il y a des redites de paragraphes entier, et il manque des schémas :( Donc quand on vous dit vous référer aux schémas et qu'ils n'y sont pas... Je pense que c'est plutôt un livre où l'on va aller chercher des infos quand le besoin s'en fait ressentir, qu'un livre à lire d'une traite. Il peut être un livre de référence dans son cheminement. Mettre les schémas en couleur aurait pu être un plus alors que ce livre s'adresse à des énergéticiens qui forcément sont liés aux couleurs.
le 3 septembre 2013
....pour ce deuxième ouvrage - je devrais dire oeuvre - car c'en est une. La meilleure référence mondiale avec le premier livre "Le pouvoir bénéfique des mains", tous deux livres d'études et de travail pratique basés sur l'expérience hors pairs de B.A. BRENNAN
le 18 mars 2013
J'avais déjà lu ce livre il y a 3 ans, mais quand j'ai vu que je pouvais l'acheter d'occasion pour pouvoir le consulter régulièrement, je n'ai pas hésiter... Travaillant dans l'énergétique, je le trouve plus qu'utile. Les explications sont claires et lumineuses, très simples à comprendre. De plus les exercices à faire pour notre évolution personnelle sont très intéressants. Il y a de bons conseils pour aider un malade à choisir le bon chemin de sa guérison, pour autant que la personne soit quelque peu ouverte à l'ésotérisme.
le 20 janvier 2013
Dans la continuité de "le pouvoir bénéfique des mains" . Il faut s'accrocher pour comprendre mais cela vaut le coup . On voit la vie sous un autre angle...
le 9 février 2016
J'avais déjà lu "Le pouvoir bénéfique des mains", de la même auteure. Ce nouveau livre, bien que comportant certaines informations déjà fournies dans le précédent, est extrêmement bien documenté et expliqué. Il est, en outre, bien écrit et bien traduit. Lecture à conseiller à toutes et à tous ceux qui s'intéressent aux soins par l'énergie.
le 16 février 2016
livre arrivé en bon état et rapidement
utilisé pour mon activité, intéressant,
je le recommande pour ceux et celles qui désirent découvrir l' Aura , guide qui nous amène dans l' explication de la perception visuelle, auditive et kinesthésique du guérisseur...
a lire absolument!
Désolé de donner une note discordante dans ce concert de louanges : je n'ai pas aimé. Livre théorique sur l'aura, rien de concret, aucune méthodologie..... Un livre que j'ai déjà eu l'occasion de lire 10 fois, dans lequel l'auteur parle de ses experiences invérifiables sans donner aucune piste de mise en oeuvre. Théorique, ésotérique, et qui date déjà, très style années 70.
Elle décrit en detail les 7 couches de l'aura de manière complètement théorique, sans sembler aller nulle part.....
Je ne garderai rien de ce livre....
le 8 juillet 2014
Excellent livre à associer avec "Le pouvoir bénéfique des mains". Barbara Ann Brennan aborde l'énergie avec beaucoup de clarté. Livre très complet, et qui donne envie d'aller plus loin. A avoir dans sa bibliothèque pour les praticiens énergéticiens...
le 22 octobre 2014
trés bon livre , bien détaillé, explicite et facilement compréhensible, permet une approche mais surtout un approfondissement de ce qui a trait au domaine de la guérison énergétique .
Je le recommande aux profanes en ce domaine mais surtout à ceux qui ont déjà d'une manière ou d'une autre approcher la prise en charge globale de l individu

j ai acheté ce livre suite aux commentaires lus et j'ai bien fait.
D'ailleurs, je compte sous peu me procurer le premier livre de Barbara ann brennan dont il est fait référence dans ce livre

Sinon , avouons le , ce riche est dense , ce n'est pas le type de livre qui se lit en 1 jour ou 2 et encore moins qui s'assimile en aussi peu de temps

pour les personnes intéressées par ce thème, pour les lecteurs aguérris allez y et puis rien ne vous empêche de vous imprégner du livre chapitre par chapitre uniquement
le 30 avril 2015
je recommande cette lecture.Très interessant on apprend de nombreux concepts. Du concret appréciable et pas trop de thèses générales énoncées,contrairement à d'autres livres....