Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 juin 2014
Livre parfait pour élargir ses connaissances en gymnastique quand nous sommes que animateurs et pas spécialisés en sport.
Permet d'avoir des activités justes et adaptées au corps! le livre est très bien organisé et très clair! agréable à utiliser! Je l'ai utilisé avec des personnes âgées à mobilité réduite et je dirais que 80% des exercices sont adaptés!
le 3 janvier 2016
Bien présentés les exercices sont assez complets. Quoique un peu répétitifs les mouvements varient le travail sur le corps.
On y apprend toujours, les mouvements sont bien adaptés pour les personnes à mobilité réduite, sans risque de chute !
Les personnes âgées sont ravies de pouvoir bouger leur corps avec des exercices qui leur conviennent. Ce livre m'aide bien, aussi je le recommande.
le 21 avril 2016
Un livre très ben conçu et détaillé.
Malheureusement la personne pour laquelle je l'avait acheté a toujours refusé de pratiquer avec moi, se sentant humiliée.
J'ai respecté son ressenti.
le 15 juillet 2014
Je crois que je vais le prêter à mon collègue animateur car il s'occupe de cas plus léger tant sur le plan moteur que cognitif mais riche en idées pour mes échauffements ou de la mobilisation passive ( en l'étudiant de plus prêt)
le 29 juin 2015
Les exercices sont assez simples et compréhensibles, ce qui n'est pas évident lorsque les conseils sont donnés par livre !
le 25 août 2015
mais selon le cours à prodiguer, il faut trouver beaucoup de variations, et avoir vécu soi-même des cours pour pouvoir animer, c'est un bon complément et les explications sont très compréhensibles.
le 21 avril 2013
De très bon exercices, bien adaptés pour les seniors, des mouvements complètement réalisables. Donne un bon corps de séance (échauffements, exercices sur chaque groupe musculaire, étirements).
Je le conseil vivement
le 16 avril 2013
Une aide précieuse tout au long de la semaine. Des exercices variés, faciles à exécuter, sans avoir besoin de matériel sophistiqué. Merci à Martine Lemarchand, véritable professionnelle, tant durant les ateliers auxquels je participe, que pour ce livre véritable soutien journalier.
le 19 mars 2013
ce livre est très bien fait, pratique pour choisir les exercises a privilégier, garder ou retrouver la souplesse necessaire à une vie indépendante...... Pour tous les ages.........
le 17 mars 2013
mouvements très bien expliqués
compréhensibles par mes collègues portugaises qui pourtant ne parlent pas français
grâce aux photos bien faites