le 2 novembre 2017
Je trouve que c'est null. Comme je suis pratiquant du pilates depuis long temps. Ce dvd est mal faire, instructor ne donne pas le bonne medthod.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 15 juin 2017
Je me suis trompée dans mon achat, je voulais acheter un livre. La description du produit n'était pas assez claire
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 31 mai 2011
Personnellement je préfère le DVD débutant. Là on monte d'un niveau dans la difficulté et l'effort. Les exercices sont surtout centrés sur les abdos (cela dit, c'est annoncé sur la jaquette).Mais le DVD débutant me semble plus polyvalent en faisant aussi travailler les fessiers et les cuisses.Sinon, l'ambiance est toujours aussi agréable, avec plein de conseils pour ne pas se blesser. Là encore il y a un programme court et un long. Si on pratique régulièrement on devrait arriver à de bons résultats au niveau des abdos.
0Commentaire| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 23 mai 2016
Très agréable, même si pas du tout évident au début 😁. On sent l'efficacité dès la première fois, et travailler avec le gym ball est plutôt ludique. Les mouvements sont bien expliqués, et la respiration est aussi très importante pour ne pas mal faire. Très sympa 😅.
le 7 janvier 2016
J'ai des problèmes de dos et ce DVD est vraiment génial en complément du gymball!
Les mouvements sont doux et très efficaces, on renforce, on gaine, on muscle et on étire. Seul bémol, la respiration pourrait être davantage précisée en lien avec les mouvements.
le 9 octobre 2015
quand on débute en gym ball et qu'on a des problèmes de dos, on parvient à faire tous les exercices du dvd sans produire une goutte de sueur. Par contre, le lendemain, les bonnes courbatures proubent l'efficacité des exercices
le 1 avril 2016
Très bien expliqué , Helen détaille tous les mouvements et la façon de respirer ce qui est parfait pour une débutante et facilite bien les choses.
le 1 février 2015
Le professeur est agréable mais il n y a aucune explication sur la synchronisation entre les mouvements et la respiration, c'est pourtant vital . Déçu, je vais l'abandonner et essayer de trouver un professeur plus didactique comme Mme frugier pour le travail avec le fitness ring qui est tout simplement parfait.
le 6 décembre 2016
habituée aux cours de pilates , ce DVD me convient tout à fait ! bien expliqué , efficace, parfait à faire à la maison!
le 4 décembre 2011
cours facile à comprendre, possibilité de suivre un cours plus ou moins long. Efficace en ce qui me concerne, surtout au niveau du dos ( moins de tensions au niveau des lombaires). Je vous le conseille ! Après, il faut bien sûr se motiver un peu pour faire les exercices régulièrement !