Non seulement les photos sont superbes et donnent envie de cuisiner mais en plus cela m'a fait cuisiner avec mes enfants !(ils ont 3, 5 et 10 ans). Les recettes sont simples, originales avec des ingredients que l'on trouve facilement chez soi (parfait pour les mamans débordées comme moi qui travaillent et qui veulent donner une bonne alimentation à leurs enfants). Les recettes sont très claires, et grâce à une ligne en pointillée qui sert à noter le prénom de chacun de ses enfants j'ai distribué les rôles. Chacun savait ce qu'il devait faire et miracle, ils ne se sont pas disputés (en general ils veulent tous faire la meme chose)! ils étaient vraiment fiers, moi aussi! Les recettes sontà la fois bonnes et originales. Je dis: GENIAL! Le papa aussi veut un livre comme celui-là...
le 10 février 2011
J'adore cuisiner et je voudrais partager mon plaisir de cuisiner avec mes 2 enfants. J'ai découvert ce livre et je l'adore. Très joliement illustré, recettes faciles, les explications sont claires pour les enfants. Ma fille de 8 ans adore ce livre et découvre le plaisir de cuisiner.
le 28 mars 2004
J'ai découvert ce livre avec grand plaisir. Très convivial, les recettes sont claires, faciles à réaliser et le travail est simplifié si nous suivons bien les conseils de l'auteur.
Nous passons de grands moments de bonheur dans ma cuisine avec mes trois petits enfants, eh oui! je suis une mamie, ce livre ne s'adresse pas seulement aux mamans! Ils veulent tout faire comme Victoire et Capucine et chacun a déjà fait son choix de recettes. Du bon travail et plein de joies en prespective!
le 26 décembre 2009
J'ai offert ce livre à un petit garçon de 6 ans pour noël et il lui a beaucoup plu. Les recettes sont faciles et vraiment adaptées à un partage entre mère et enfant. Maintenant, ce petit garçon adore cuisiner.
le 26 février 2012
Ma fille est revenue avec ce livre, emprunté à l'école... il nous a fallu (à elle et à moi) 3 semaines pour enfin se décider à le rendre...
Ma fille apprend à lire, moi j'apprends à cuisiner avec elle.
Les recettes sont agréables à suivre (aérées et détaillées) et les résultats sont excellents pour toute la famille.

Cat.
le 27 septembre 2004
Recettes faciles, géniales et originales ! Je n'ai fait que des émules avec le saucisson au chocolat !!! Délicieux et à consommer sans modération !
le 14 décembre 2010
livre très bien illustré... chaque étape est bien répartie.
recettes parfaitement détaillées... facile a reproduire avec l'enfant.
un achat que je ne regrette vraiment pas.