Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 7,91 (44%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Les Héritiers de Camelot par [Christer, Sam]
Publicité sur l'appli Kindle

Les Héritiers de Camelot Format Kindle

3.8 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 444 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Extrait

PAYS DE GALLES, GRANDE-BRETAGNE

Derrière les vénérables murs crénelés de la chambre solaire, dans la tour est, les cris des innocents transpercent ses rêves.
Myrddin arrache son corps squelettique du petit lit en bois dur qu'il a installé sous une meurtrière. Nul besoin pour lui de regarder une horloge : il sait qu'il est minuit. Et que cette terre fragile qui tourne sur son axe à la lueur d'une lune laiteuse est de nouveau menacée par le Mal.
L'attraction est forte, il le sent.
Il enveloppe sa frêle silhouette dans une longue cape bleue, puis descend un escalier en colimaçon aux marches usées par le temps. Parvenu en bas, il s'arme de courage pour affronter ce qui va suivre.
De nouveau, une puissante force l'attire.
Vite, aussi vite qu'il le peut, il marche dans le couloir sombre jusqu'à la lourde porte en bois, dont il ouvre les multiples verrous avec des gestes mille fois répétés.

QUARTIER DES ANTIQUAIRES, KENSINGTON, MARYLAND

Le sang qui a giclé de son ventre lorsqu'il s'est fait poignarder coule entre les doigts d'Amir Goldman et vient se répandre sur le parquet sombre du magasin d'antiquités qui est le sien depuis trente ans.
Le veuf tombe à genoux. Il est en train de mourir, et il le sait. S'il ressent une profonde tristesse, ce n'est pas parce qu'on le prive de quelques années d'existence, mais de la possibilité de rédemption. Il se sent dépossédé de la chance qu'il avait de faire enfin quelque chose de sa petite vie médiocre.
La gloire était pourtant à portée de main.
S'il ne s'était pas montré si gourmand, cela ne serait pas arrivé, et il aurait conclu une affaire dont le petit monde des antiquaires aurait reparlé pendant des décennies, des siècles même. Son nom serait allé rejoindre ceux de Gildas, Thomas Malory, Geoffrey de Monmouth et Chrétien de Troyes au panthéon des héros. Le grand secret aurait enfin été révélé.
Et tout cela grâce à Amir Emmanuel Goldman.
C'est probablement pour cette même raison qu'il agonise sur le sol de son magasin.

La Chambre des Prophéties est glaciale. Elle forme un cercle parfait et a pour seul éclairage des cierges disposés en croissant, qui ont été fabriqués à partir de graisse d'animaux sacrifiés.
Les flammes dansent lorsque Myrddin entre. Son regard s'attarde sur le plafond en voûte, puis se pose sur les douze vitraux d'une beauté sans pareille qui ornent les murs. Chacun représente un homme dont l'existence est aussi mythique que la sienne.
Le vieil homme sait ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Il le sait et garde le secret. Comme il l'a toujours fait, depuis la nuit des temps. Il se dirige vers un énorme bassin de grès, façonné il y a plus de cinq mille ans, en Irlande, dans un bloc de roche sacrée.
Une barbe hirsute, des cheveux blancs, des yeux perçants et un visage parcheminé lui rendent son regard lorsqu'il se penche au-dessus de l'eau bénite.
Soudain, la surface lisse se ride. Les minuscules ondulations deviennent des vagues. L'eau se transforme en un tourbillon fluorescent. Le Bassin de la Connaissance gronde et tremble. Myrddin empoigne les larges bords pour l'empêcher de casser.
Le bassin a eu ce qu'il voulait.
Lui.
Une énergie brute lui remonte dans les mains et les bras. Elle s'infiltre sous sa peau, dans son sang et ses organes. Elle diffuse son formidable pouvoir en lui, jusqu'à lui donner l'impression qu'il va exploser.
L'esprit de Myrddin est envahi d'une lumière crue, insoutenable.
La vision commence.
Il n'a plus qu'à l'endurer. À la subir, dans toute son assourdissante clarté.

Présentation de l'éditeur

"Par une nuit d’été, dans un château perdu au milieu des collines galloises, un vieil homme est arraché de son sommeil par un rêve prémonitoire. Une ancienne prophétie est sur le point de lui être révélé. Au même moment, de l’autre côté de l’Atlantique, un antiquaire américain se vide de son sang sur le sol de sa boutique après avoir été poignardé. À San Francisco, Mitzi Fallon commence son nouveau job d’agent du FBI au Service des crimes historiques, religieux et inexpliqués. Lorsqu’on découvre qu’une précieuse relique celte a été dérobée à l’antiquaire assassiné, Mitzi se retrouve impliquée malgré elle dans un mystère qui va la mener en Grande-Bretagne, sur les traces d’un homme jadis relégué au rang de mythe : le roi Arthur. LA LÉGENDE DU ROI ARTHUR EST SUR LE POINT DE PRENDRE VIE…".

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1853 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 556 pages
  • Editeur : Editions Toucan (5 février 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00I3YU7QM
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 4 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°295.409 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires client

3,8 sur 5 étoiles
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 4 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 16 mars 2014
Format: Broché
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2014
Format: Broché
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juillet 2014
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2016
Format: Broché
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?