Acheter d'occasion
EUR 2,38
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 3 images

Héros de l'Olympe - Tome 1 - Le héros perdu Poche – 17 juillet 2013

4.4 étoiles sur 5 86 commentaires client

Voir les 4 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche, 17 juillet 2013
EUR 12,97 EUR 2,38

Il y a une édition plus récente de cet article:


Livres pour enfants Livres pour enfants

click to open popover

Offres spéciales et liens associés



Description du produit

Présentation de l'éditeur

Lorsque Jason, Piper et Léo arrivent à la Colonie des Sang-Mêlé, le seul refuge pour les enfants demi-dieux, ils croient enfin être en sécurité. Pourtant, autour d'eux, le climat est à la guerre. Les demi-dieux s'entraînent au tir à l'arc avec des flèches enflammées et des explosifs. Et la rumeur d'une terrible malédiction court d'un demi-dieu à l'autre. Pire encore : Jason, Piper et Léo sont les élus pour une dangereuse quête qui doit être accomplie avant le solstice d'hiver. Le trio a quatre jours pour délivrer Héra et empêcher la malédiction de se réaliser...

Biographie de l'auteur

Né en 1964 à San Antonio, Rick Riordan a d'abord suivi des études musicales avant d'être diplômé en littérature anglaise et en histoire. Après quinze ans d'enseignement, il se consacre à l'écriture. Ses romans policiers pour adultes lui ont valu les prix littéraires américains les plus prestigieux.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par babou le 12 mars 2017
Format: Broché Achat vérifié
Un premier tome passionnant , je l'est beaucoup apprécié très captivante l'histoire je vous le reccomande comme les autres tomes Merci !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Sachez en premier lieu qu'il n'est pas indispensable d'avoir lu au préalable les aventures de Percy Jackson pour découvrir cette saga même si c'est fortement conseiller pour pouvoir aprécier et profiter pleinement de la richesse de l'univers crée par Rick Riordan.
Nous voici donc avec de nouveaux demi-dieux sur les bras : Jason, Piper et Léo. Trois héros, trois personnages charismatiques, trois personnalités diamétralement opposés et pourtant une seule destinée.
Jason se réveille dans un bus rempli de camarades qui le connaissent alors que lui n'a aucun souvenir d'eux. Le lecteur est aussi perplexe que lui et un flots de questions se posent.
Qui est Jason? D'ou vient-il?
Mais à peine le temps de la réflexion que les élèves se font attaquer par des esprits de la tempête qui semblent en vouloir particulièrement à nos chers jeunes gens.
Ils vont se retrouver à notre bonne vieille colonie des sang-mêlés et en apprendre plus sur leur origine même si le mystère reste entier. Néanmoins, la menace, elle, est bien présente et le temps presse. En effet, Percy Jackson a disparu il y a quelques jours et il reste introuvable tandis que l'Olympe a fermé ses portes ce qui laisse tout le monde rongé d'inquiètude. Et le pire, est qu'ils doivent retrouver la déesse Héra, enlevée et sequestrée par des géants avides de vengeance, avant le solstice d'hiver au risque de conséquence dramatique pour le monde entier. Pas le temps de chômer quand on est demi-dieu.
Lire la suite ›
1 commentaire 45 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
J'ai adoré la série des Percy Jackson mais je n'avais pas encore franchi le pas de lire l'autre série de l'auteur, Les Héros de l'Olympe.
Cette seconde série de 5 tomes prend place à la suite de la série Percy Jackson et si dans le premier tome, l'auteur nous présente trois nouveaux héros, qu'on se rassure : nos avis vont revenir par la suite.

Dans ce premier tome, l'auteur va s'intéresser à un nouveau trio : deux garçons et une fille. Sauf que cette fois-ci tous sont des demi-dieux. Jason est amnésique mais est sans nul doute fils de Zeus, Piper se révélera fille d'Aphrodite et Leo le fils d'Héphaïstos.
Ces deux dernier personnages en particulier, vont prouver qu'il ne faut pas se fier aux apparences, aux rumeurs ou aux parents. Ce sont des héros à part entière et ils prouveront à tous qu'il faut compter sur eux. Piper en particulier révélera une grande richesse.

J'ai d'abord été désarçonnée de constater que l'on ne voyait plus Percy - c'est qu'on s'y est attaché à ce garçon. Mais notre nouveau trio est très intéressant à suivre.
De plus, l'auteur met en place tout un nouveau pan de l'univers mythologique. Il réussit avec brio à intégrer des éléments étrangers, tout en gardant la cohésion de tout ce qui avait été évoqué précédemment (la grande prophétie entre autre).

Un tome d'introduction donc, dans la veine de la série Percy Jackson avec une écriture dans la lignée des derniers tomes et avec des héros plus adolescents qu'enfants. Bref, un bon premier tome qui donne envie d'en savoir plus.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par YlangYlang TOP 500 COMMENTATEURS le 29 août 2011
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
Quand j'ai découvert que Rick Riordan avait créé une nouvelle série mythologique fantastique j'étais à la fois contente et intriguée... Cette série allait elle être aussi sympa que celle relatant les aventures de Percy Jackson? Tout d'abord, je conseille vivement de lire Percy Jackson avant de vous plonger dans cette nouvelle série car ici Riordan ne perd pas de temps à vous présenter son univers. On se retrouve en terrain connu et on découvre 3 nouveaux personnages Jason, Piper et Léo. L'humour est toujours présent, le style toujours agréable, la nouveauté c'est l'introduction de la mythologie Romaine. Je trouve que c'est une trés bonne série à mettre dans les mains d'un jeune adolescent, il y a de l'action, des sentiments, de l'humour et on se familiarise avec la mythologie en s'amusant. Et puis pour une fois que ça ne parle pas de vampires, c'est rafraichissant!!
Je reste grande fan de R.Riordan et vous conseille fortement de l'ajouter à votre biblio de Fantasy jeunesse à côté de Erik l'Homme, Bottero, J Stroud, G. Nix, et B Sanderson et son Alcatraz... Bonne lecture!
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Mon fils est un ado de 12 ans et demi, qui considère la lecture comme un loisir mâtiné d'obligations scolaires et qui va et vient entre la BD et la Fantasy, toujours par à-coups, bref, de la lecture-plaisir-souffrir-un-peu-quand-même.
Il a lu le premier Percy Jackson, et a abandonné le second en cours de route l'an passé. A la sortie de ce tome "héros de l'Olympe", je l'ai amené vers l'histoire en lui expliquant que c'était l'univers de Percy, mais sans Percy, avec de nouveaux demi-dieux. Il a été intéressé immédiatement, et s'est jeté dans le livre avec une faim incroyable, allant jusqu'à lire tard dans la nuit (les vacances s'y prêtent). Bref, il a adoré, en est passionné, et a posé une option sur la suite à paraître en 2012...! Une lecture que je recommande, vous l'aurez compris !
Remarque sur ce commentaire 17 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique