Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Hôtel - Chambre un par [MARS, Emma]
Publicité sur l'appli Kindle

Hôtel - Chambre un Format Kindle

3.5 étoiles sur 5 41 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99 EUR 2,89

Longueur : 544 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé
  • En raison de la taille importante du fichier, ce livre peut prendre plus de temps à télécharger

Description du produit

Extrait

Paris, dans les premiers jours du mois de juin 2010, une chambre d'hôtel au milieu de l'après-midi

Je n'ai jamais appartenu à cette catégorie de femmes qui prétendent que toutes les chambres d'hôtel se ressemblent. Qu'elles ne sont qu'un seul et même espace anonyme, sans cachet ni personnalité. Une sorte de tunnel froid, au design uniforme, et offrant un confort standard jusqu'au jour suivant. Ces femmes-là n'ont sans doute fait qu'y dormir, entre deux trains ou deux avions, harassées par la fatigue des transports. Il faut pratiquer une chambre d'hôtel en journée, quand le reste de l'établissement est vide ou presque, pour goûter ce qu'elle a de singulier, d'unique. Il faut y vibrer, y faire parler ses sens, un à un, pour ressentir les traces de ceux qui, avant soi, ont pu y rire, y pleurer, y aimer ou y jouir. À l'hôtel, je l'ai appris ces derniers mois, ce que l'on reçoit est à l'aune de ce que l'on y apporte. Si vous ne faites que sombrer dans le sommeil, l'ennui ou la mélancolie, vous n'y capterez rien d'autre que le reflet de votre propre tristesse, ou de votre propre désoeuvrement. Et vous en ressortirez telle qu'en vous-même, hélas inchangée.
Pourtant, si l'on prend la peine d'écouter ce qu'une chambre d'hôtel a à nous dire, on entend au contraire mille histoires, mille anecdotes, mille soupirs auxquels on brûle alors d'ajouter les siens. Les plus curieux se sentent parfois même possédés par les motifs antérieurs. Un parfum accroché aux rideaux ou au dessus-de-lit. Une petite tache qui a survécu. Le piqué d'un miroir qui dessine une ombre, presque une silhouette. Ces détails entrent en vous, infusent, et vous incitent à vivre l'histoire qui vous attend à votre tour.
C'est ce que je m'apprête à faire à l'instant, nue, les poignets attachés au montant du lit. Écrire les nouvelles pages d'un récit débuté bien avant ce jour, bien avant moi. Comme la plupart des chambres de l'Hôtel des Charmes, la Joséphine dispose d'un immense miroir fixé au plafond. Ainsi, en espérant que les choses sérieuses commencent, j'ai tout le loisir de me contempler. Moi, Annabelle Barlet, née Lorand, vingt-trois ans, mariée dans l'année, prête à me donner sans réserve à l'homme qui se prépare dans la salle d'eau attenante. Qui sera-t-il ? Je n'en sais rien encore. La seule certitude, c'est qu'il n'est pas mon mari. S'il s'agissait de lui, serions-nous ici ? Franchement, en serions-nous là ?
On me surnomme Elle. Depuis toujours et dans toutes circonstances. Sans doute parce que Belle aurait été trop lourd à porter. Mais Elle, croyez-moi, c'est encore pire. Elle, comme si j'allais résumer à moi seule toutes les femmes ! Concentrer en moi toutes leurs grâces. Cristalliser tous les désirs. Fondre en moi tous les fantasmes, ces métaux bruts dont sont faits les hommes.
Quand la porte de la salle de bains grince enfin, je pousse plusieurs petits cris de surprise, brefs. Peut-être un peu trop perçants. Sans doute avais-je fini par croire que sa présence n'était qu'un songe. L'inconnu s'immobilise, hésite à entrer de mon côté. J'imagine sa main crispée sur la poignée, son souffle suspendu.
- Madame ? Madame Barlet, tout va comme vous le voulez ? La voix qui s'élève n'est pas la sienne. Elle provient du couloir.
En coulisse, on s'inquiète pour moi. On tient à ce que je sois satisfaite. Madame est une habituée. Madame est une privilégiée en ces lieux. Mon homme leur a donné ses consignes. Il est du genre qu'on écoute ici, qu'on écoute et dont on exauce les voeux.
- Oui, monsieur Jacques... Ne vous en faites pas, tout va bien.

Présentation de l'éditeur


Entre dans ma chambre. Trouve-moi. Révèle-moi.



Annabelle, Elle pour les intimes, est une jeune femme ambitieuse d'une vingtaine d'années, étudiante le jour et escort girl la nuit.


Au cours d'une de ses missions, elle rencontre David Barlet, un magnat de la presse d'une quarantaine d'années, follement attirant, et tombe sous son charme. L'attirance est réciproque, et les voici bientôt fiancés. Mais David ignore tout des activités nocturnes d'Elle. Cela convient très bien à la jeune fille, qui s'est juré de laisser cette existence derrière elle une fois sa dernière mission achevée : celle qui doit lui permettre d'acheter un cadeau de mariage pour David... Un ultime mensonge avant d'entamer une nouvelle vie.


Mais l'identité de son dernier client va mettre tout son avenir en péril. La seule solution pour sauver son mariage : accepter le jeu sensuel de cet homme et se plier à ses commandements...






Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 10954 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 544 pages
  • Editeur : First (7 mai 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00JE7RTS6
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 41 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°68.362 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Tout d’abord je souhaiterai clarifier la situation (dit comme ça fait un peu peur ?!!!!) avec Hotel – Chambre 1, ne vous attendez pas à une romance (en tout cas pas une romance à la 50 nuances de Grey ou bien à la Beautiful Bastard et cie…) Comme j’ai pu moi-même l’imaginer avant de me lancer dans cette aventure. Pour qualifier cette lecture, je dirais qu’il s’agirait plutôt d’un roman érotique à part entière, un vrai de vrai ! Ici l’Amour avec un grand A n’est pas le maître mot, mais de préférence le Désir et la recherche de Plaisir… quitte à bouleverser les codes afin d’y parvenir. Mouaif mon petit cœur éperdument romantique qui prône la fidélité en a pris un sacré coup quand même… Ceci dit, ce livre est tellement bien écrit que j’ai vite pardonné à l’auteure les erreurs de son héroïne et aussi (ben oui, faut bien l’admettre ^^) j’ai aussi pris beaucoup de plaisir à lire ce premier tome…

Car s’il y a bien une chose sur lequel je veux mettre l’accent c’est bien le style de l’auteure. Le sexe est un thème qui peut très vite devenir avilissant, voir vulgaire (surtout à lire) et bien là pas du tout. Emma Mars nous emmène dans cette quête initiatique avec facilité et habileté, d’une adresse tout bonnement remarquable. Les décors sont grandioses, les anecdotes historiques sur Paris et ses courtisanes sont riches et plaisantes, les personnages maîtrisent l’art de la conspiration avec tant de savoir-faire qu’ils nous bernent tour à tour.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Poppy TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 27 juillet 2014
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
"Hôtel - Chambre un" est un bon bon livre érotique et je rejoins un autre commentaire, il est effectivement assez loin des romans du moment comme "50 nuances de Grey" par exemple. Dans ce livre l'histoire d'amour est loin de "la normalité". D'ailleurs je trouve l'héroïne assez différente (ronde, brune, cultivée ...). Elle est assez crédible dans ses réflexions et ses actions. Certes on retrouve un peu du schéma habituel : homme riche, luxe, la fille venant d'un milieu simple, mère malade ... Mais on se laisse prendre très facilement à l'histoire et pages après pages on cherche à connaitre le dénouement. Une véritable intrigue est présente et elle est bien menée.

J'avoue avoir dévoré ce livre, il n'y a pas de temps morts. Je me suis attachée à "Elle" et à la découverte de ses sens. Il y a une véritable histoire d'amour, qui peut paraître spéciale pour certains mais elle a un côté interdit donc très excitant. Ce livre ne laisse pas de marbre et comme il est très visuel et olfactif, il permet de déclencher une véritable imagination. Rien n'est vulgaire, ni sale. Chaque passages érotiques est un petit moment de gourmandise.

De plus l'auteur (une femme) amène une réflexion intéressante sur le sexe et la recherche du plaisir. Surtout sur le plaisir féminin qui n'est pas si facile à maîtriser, contrairement à ce que d'autres livres érotiques font croire. Elle, l’héroïne va passer par de nombreuses étapes pour se découvrir, s'aimer et apprendre à "jouir".
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par henri34 TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 12 août 2014
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
Une jeune femme fraiche , séduisante et attachante dans un Paris éternellement romantique dont les coquines aventures sentimentales sont racontées avec tac et finesse , voilà comment on peut résumer ce roman tendrement érotique destiné plus particulièrement à une clientèle féminine . Mais attention, ne nous fions pas aux apparences, car, il y a de la manipulation dans l'air climatisé des grands hôtels parisiens ....
Ce roman, un tantinet sulfureux, et très bien écrit promet une suite passionnante et pleine de danger pour sa courageuse héroïne .
Il y aura donc du monde pour entrouvrir la porte de la chambre 2 ( Parution annoncée pour le 11 septembre 2014 ) .
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Testing-Girl TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 6 août 2014
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
Ce livre lève le voile sur ce qu'il peut se passer dans une chambre d'hôtel de passage. Plus précisément, l'héroïne du roman est une "escort girl".
Mais elle va être confrontée entre une vie bien rangée et une vie initiatique menée par un inconnu qui la harcèle de petits papiers dans sa boîte aux lettres qui contiennent ses pensées les plus intimes...
Un livre pour adulte.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Jean Claude Grouard TOP 50 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 7 août 2014
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
Cela change des nouveaux romans érotiques pour ménagère, façon "collection Harlequin". L'auteure prend plaisir à décrire un Paris que je ne connaissais pas. les anecdotes sont nombreuses et plutôt amusantes sans être glauques.
Un vrai roman érotique à l'ancienne.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents