Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 2 septembre 2013
Bon produit mais que de pièces à défaire pour le nettoyage, heureusement qu'un filet d'eau sous le robinet suffit.
Le tamis est un peu difficile à retirer car il n'y a pas de prise et suffisamment d'espace pour le saisir.
Puissance et double vitesse parfaite en fonction des fruits ou légumes utilisés.
La séparation de la pulpe et du jus se fait parfaitement même avec des légumes à chair ferme.
Le réceptacle à pulpe est assez grand pour permettre une utilisation pour de grande quantité.
Le pichet du jus à une bonne contenance et à un couvercle bien adapté à la sortie de la machine.
44 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 23 juin 2017
Je déconseille personnellement cet achat.
Je suis très déçu et énervé. J'ai commandé sur Amazon une centrifugeuse qui n'a jamais fonctionné.

C'est le deuxième modèle de ce produit que je reçois étant défectueux. En effet, le premier avait été livré endommagé car le livreur l'avais jeté par-dessus mon portail. Suite à cet incident, le vendeur d'Amazon.fr, m'avait renouvelé ma commande avec le même modèle qui était lui aussi endommagé dès sa première utilisation.

Lorsque l'appareil a été mis en marche pour la première fois, le moteur s'est bien mis en route mais la coupole responsable de l'extraction du jus des aliments n'étais pas entraînée par le moteur, et ne tournait donc pas. De plus, une pièce volante se promenait dans le bloc principal (où se trouve le moteur). J'avais remarqué le même bruit suspect pour le premier modèle livré endommagé. Je pense que cette partie de l'appareil semble avoir un défaut de fabrication et être trop fragile.

Etant donné que c'est la deuxième fois que je rencontre des soucis avec votre produit, j'ai contacté le fabricant (H. Koening) comme le précise la démarche d'Amazon.
J'ai pu renvoyer mon appareil au dit fabricant, ce qui m'a coûté 18.90€ (sans remboursement possible de la part d'Amazon) ! En plus du prix de base de la centrifugeuse qui est de 46.99€. J'ai donc payé 65.89€ pour un appareil qui n'a jamais marché correctement !!

De plus, le fabricant a reçu une première fois mon colis et a remplacé une pièce (le couvercle) qui n'avait rien à voir avec la panne ! Je lui ai fait part de mon mécontentement, j'ai donc pu lui envoyer une deuxième fois mon colis... Le service de réparation à donc une deuxième fois tenté de réparer mon appareil défectueux, sans succès ! Lorsque j'ai essayé d'utiliser ma centrifugeuse soit disant réparée, le moteur s'est mis à tourner beaucoup trop vite (en étant seulement sur la 1ère vitesse) et de la FUMEE est sortie de l’appareil !! Soit dit en passant, la coupole responsable de l’extraction du jus ne tournait pas...
Trouvez-vous que cela soit normal de payer un tel prix pour un appareil qui n'a jamais fonctionné correctement ?!
En résumé, j'ai reçu deux modèles différents, un endommagé par un livreur et l'autre ayant subi deux réparations inefficaces. C'est inadmissible !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 février 2014
après trois mois de très bon jus, nous voila en panne avec cette machine.
le couvercle est tres fragile, beaucoup de coin à nettoyer, le bouton M/A est hs.

à recommander pour ceux qui ne se serve pas régulièrement de la machine
17 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 25 août 2017
Acheté pour faire bon jus de fruit pour le matin j'en suis très satisfait. Facile d'utilisation, elle me permet de puvoir boire du bon jus pour moins cher que le jus vendu en magasin avec des fruit issu de la cueillette de ma ville. je recommande.
Une personne a trouvé cela utile
le 16 février 2018
désolé pour ce cafouillage plus haut j ai parlé du blender qui ne fonctionnait plus alors que c est de cette centrifugeuse que je voulais parler le blender fonctionne trais bien ( pour le moment )
par contre cette centrifugeuse à bien fonctionné je m en servait deux à trois par semaine jusqu'à ce 15 février ou le moteur c'est soudainement arrête et impossible de le remettre en marche
je suis très déçu de cet article
le 11 janvier 2017
Et ben deja la premiere utisation m a inquiete
La qualite est miserable
Dans mon tort j ai jette le carton c est bien dommage car à la troisième utisation direction poubelle
Tres decu est surtout j aurais du mettre mon argent dans la poubelle j aurais gagné du temps
Une personne a trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 22 septembre 2017
Idéal pour le jus de carotte crue, afin qu'un appareil digne de recevoir de nombreuses carottes fraiches, pour réaliser en moins de 10 secondes un excellent jus. Environ 2 kg de carottes pour réaliser 1 litre de jus de carotte frais.
le 27 décembre 2017
Géniale ! J’ai pas d’autres mot. Bon rapport qualité prix, j’en ai acheté trois en tout. La première m’a fait une année, avec utilisation de tous les jours. J’en ai ensuite rachetée une que j’ai toujours. Vraiment pratique et les bienfaits des jus sur la santé sont géniaux.
le 25 janvier 2018
bonjour bel appareil, pratique, utile, facile d'utilisation, ainsi que pour le nettoyage...très apprécié..à recommander...quoi ?...rajouter...je le conseille..prix abordable...lancez-vous,et apprèciez vos jus...
le 4 août 2017
Vraiment déçu par ce produit de piêtre qualité. La pulpe reste bloqué et on est obligé de constamment vider let bac et laver la machine après une courte utilisation
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.