le 15 octobre 2017
J'ai acheté ce produit pour faire de la glace durant l'été quand j'ai beaucoup de monde. Cette machine remplit totalement sa fonction.
Point de vigilance sur l'endroit où vous la mettez : au début nous l'avions mise dans la cuisine mais cela fait du bruit lors de la mise à disposition des glacons. Nous l'avons déplacée dans le garage.
Avant d'éteindre la machine, je mets les glaçons dans des sacs congél et hop dans le congélateur pour en disposer plus tard
le 18 juin 2015
les glaçons fondent un peu si on ne s'en sert pas, mais sinon, super débit, meilleur que mon frigo américain où les glaçons s'agglutinent et ne sortent pas. je suis très satisfaite? Je l'ai pensé en panne car le tableau à led ne s'allume plus. mais quelle importance! C'est le premier été où je ne suis pas en manque de glaçons. Silencieuse, grande contenance d'eau, je la remplis toutes les 24 heures. Sans interruption sur l'année, elle a une durée de vie d'un an. J'en ai toujours une en réserve. je ne peux plus m'en passer.
le 24 juin 2017
Très satisfaite. Fait des glaçons rapidement. Machine a besoin de place quand même pour la circulation d'air. La vidange n'est toutefois pas très pratique. Je recommande.
le 27 juillet 2017
Enfin des glacons à la maison et à la demande...Rien à redire, parfait!
La machine fonctionne très bien et n'est pas trop encombrante.
Juste un petit bémol : il faut la mettre en route un peu en avance (1h) pour être sur d'avoir une bonne quantité de glacons.
le 12 avril 2017
Facile d'utilisation transportable et facile à ranger n'importe ou très bon achat avec une capacité suffisante très esthétique je suis très contant de cet investissement
le 12 septembre 2017
Très bonne machine à glaçons. Fonctionne parfaitement bien, et la fonction choix de la taille de glaçon est très pratique. A noter tout de même qu'elle peine à faire des glaçons à partir dû température ambiante de 30 degrés. Mais ce qui est commun à beaucoup de machines à glaçons. Après plusieurs cycles, les glaçons se font tout de même. Je recommande ce produit qui est vraiment très pratique.
le 22 septembre 2017
sur un bateau (voilier) cette machine est très bien. j'ai navigué tout l'été, et il a fait très chaud
à 30° elle fait des glaçons mais c'est un peu long, j'ai mis 2 ventilateurs derrière sur la grille en mode aspiration pour améliorer le refroidissement, et c'est parfait, ventilateur d'ordinateur en 12 volt.
le 13 octobre 2017
Après une première machine qui n’avait jamais vraiment marché, je suis très satisfait de celle-ci. Je recommande cette machine à glaçons.
le 30 août 2017
petit coup de froid après 30mn d'utilisation machine ne fonctionnant plus. service après vente amazon très efficace déclaration du problème le lundi machine remplacée le lendemain en moins de 24 h retour de la machine défectueuse gratuit.
la machine à glaçon fonctionne très bien 3 formats de glaçons elle est très rapide et on peut la programmer
le 29 août 2017
Bon article. Mais je regretterai toujours mon frigo americain d'il y a 20 ans. Sinon il répond aux besoins de l'apero.

Voir toutes les 27 questions avec réponses.