Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WSMI18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 juillet 2017
Comme ses consoeurs cette machine à glaçons demande du temps au lancement avant la première production, compter plus d'une heure s'il fait très chaud. Autrement il faut l'alimenter avec de l'eau glacée. Avantage, son réservoir est plus grand que la concurrence. Par contre le choix de la taille des glaçons est inutile, les petits sont fondus avant qu'on ait le temps de les cueillir, les moyens guère mieux, et les " gros" ne sont pas aussi gros qu'on pourrait l'espérer. Conseil, utilisez de l'eau osmosée ou peu calcaire, ces machines sont susceptibles. Et aussi, il faut la faire tourner au moins une fois par mois même en hiver, pour éviter les blocages dus à l'oxydation.
le 16 janvier 2018
J'ai acheté cette machine à glaçons par facilité. Plus besoin de prévoir des sachets à glaçons à l'avance, lors de soirées entres amis, plus besoin de descendre à la cave 25 fois pour chercher des glaçons ! Un vrai plaisir.

J'ai mis cette machine dans le garage car la machine fait quand même un certain bruit de ventilation (ce serait compliqué de la laisser en permanence à coté de vous dans la cuisine). La machine produit très rapidement des glaçons. Il faut penser à l'allumer au moins 1 heure avant l'arrivée de vos convives. Personnellement, je la laisse branchée en permanence mais le bac à glaçons n'étant pas réfrigéré, les glaçons fondent naturellement. L'eau est récupérée et de nouveaux glaçons sont produits.

Très bonne machine à glaçons. J'en suis satisfait !
le 30 novembre 2017
La machine fonctionne, elle fabrique de tous petis glaçons (même si l'on choisi la plus grande taille).
La conception de la machine fait que des gouttelettes arrivent en permanence sur les glaçon formés et qu'à la fin, on obtient une sorte de bloc de glaçons.
Nous sommes déçus au vu des bonnes critiques qu'il y avait sur le Web.
De plus la machine est bcp plus lente pour fabriquer des glaçons que ce qui est indiqué sur le manuel.
Cela ne mérite pas plus de 2 étoiles.
le 18 juillet 2017
Une petite année après avoir acheté cette machine, nous ne la regrettons pas. C'est bien pratique lorsque l'on reçoit du monde, on ne manque jamais de glaçons. Deux bémols toutefois :
- La machine est bruyante (sacré soulagement lorsqu'on l'éteint)
- Le débit n'est pas très important (compter une bonne heure pour remplir un petit bac). Le mieux est donc d'anticiper, en la faisant tourner une petite demi-journée avant que les invités arrivent.
le 18 juin 2015
les glaçons fondent un peu si on ne s'en sert pas, mais sinon, super débit, meilleur que mon frigo américain où les glaçons s'agglutinent et ne sortent pas. je suis très satisfaite? Je l'ai pensé en panne car le tableau à led ne s'allume plus. mais quelle importance! C'est le premier été où je ne suis pas en manque de glaçons. Silencieuse, grande contenance d'eau, je la remplis toutes les 24 heures. Sans interruption sur l'année, elle a une durée de vie d'un an. J'en ai toujours une en réserve. je ne peux plus m'en passer.
le 13 février 2016
Great Machine! Easy to operate! Sufficient Output of Cubes!

Received this machine well packages. Easy to unpack, only removing the blue safety tape took quite some work. Previous comments indicated a certain smell when using the machine. I cannot say I encountered this so far.

When using it for the first time, the ice cubes will not come out perfect. You need to give the machine some time to properly cool itself in order for it to prepare the perfect size ice cubes.

As a general remark, I would say that even at the highest setting, the ice cubes are not that big. If you compare it to bags of ice cub you buy in the supermarket, they are about half the size of that. So check out the dimensions before you buy!!
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 juin 2017
Très satisfaite. Fait des glaçons rapidement. Machine a besoin de place quand même pour la circulation d'air. La vidange n'est toutefois pas très pratique. Je recommande.
le 12 avril 2017
Facile d'utilisation transportable et facile à ranger n'importe ou très bon achat avec une capacité suffisante très esthétique je suis très contant de cet investissement
le 12 septembre 2017
Très bonne machine à glaçons. Fonctionne parfaitement bien, et la fonction choix de la taille de glaçon est très pratique. A noter tout de même qu'elle peine à faire des glaçons à partir dû température ambiante de 30 degrés. Mais ce qui est commun à beaucoup de machines à glaçons. Après plusieurs cycles, les glaçons se font tout de même. Je recommande ce produit qui est vraiment très pratique.
le 25 juin 2016
bonsoir
je viens de tester cette machine aujourd'hui, la production de glaçons est dans un timing correct, mais un seul bémol, il manque un signal sonore (un bip) pour avertir lorsque le bac est plein ou quand il y a un maque d'eau ....
Maintenant, il faudra voir à l'usage, la durée de vie de cette machine.
Cordialement.

Voir toutes les 29 questions avec réponses.