le 7 novembre 2016
j'ai effectué cet achat il y a quelques temps ,aucun regret: livraison rapide, appareil simple d'utilisation ,robuste, pratique à nettoyer ,cuisson des aliments parfaites,le fond des paniers amovibles permet de faire cuire des légumes type artichauts en grande quantité .N 'hésitez pas a acheter ce produit et surtout utilisez le ! ( le mien est en permanence sur mon plan de travail )
7 personnes ont trouvé cela utile
le 31 janvier 2016
article correspondant a mes attentes simple a utiliser cuisson parfait rien a redire je le recommande satisfaite bon produits et bonne puissance de cuisson
8 personnes ont trouvé cela utile
le 24 août 2016
Bonjour
Il s'agit d'un produit de très bonne qualité que nous vous recommandons nous avons été très satisfait de cet achat
6 personnes ont trouvé cela utile
le 19 décembre 2016
Finition à revoir. Les pièces de plastique sont collées de travers.
Pas d'indicateur du niveau d'eau contrairement à ce qui est affiché (tant sur le site que sur la boîte).
Mais paniers et couvercle stables + les becs de côté font partie du socle donc servent de poignées pour déplacer le tout.
Paniers pas 100 % transparents, plutôt fumés blancs.
le 27 mars 2017
je l utilise souvent il est super ce produit je le recommande a tous il est puissant et chauffe tres bien les aliments colis recu a temps merci
Une personne a trouvé cela utile
le 3 août 2016
Très satisfait ,bonne reception ,livraison rapide, facile d'entretien je conseille ce produit à mes amis facile à déplacer ,prend très peu de place dans la cuisine.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 8 juin 2018
Ne fonctionne plus au bout d’un an, pas très rentable comme produit 👎
le 24 décembre 2016
J ai acheté ce produit,et je suis très satisfaite.Seul bémol le panier est tombé,et il s est fendu....L appareil est robuste mais pas les paniers...Il faut bien nettoyer la cuve ou l on dépose l eau pratiquement tout les 2 lavages.Franchement je ne regrette pas!!!!
le 18 janvier 2017
Un des bac sont est cassé des la première utilisation au niveau de la poignée. Je ne le recommande pas
Une personne a trouvé cela utile
le 22 février 2017
L'appareil ne chauffe plus et n'est donc plus utilisable. Payer 40€ pour que ce cuiseur vapeur se retrouve à la poubelle au bout de 2 mois, ce n'est pas acceptable. Je déconseille fortement ce produit et cette marque. RIP à mon cuiseur vapeur. RIP à H.Koenig.
|11 commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.