le 24 décembre 2013
bon voilà, j'ai 36 ans et j'ai perdu 30% de ma masse capillaire, je commençais à carrément voir mon crâne devant et au niveau de la raie...bref l'horreur!
et ce produit a changé la donne : il masque carrément bien le manque de cheveux, je ne vois plus mon crâne, du coup je me sens beaucoup moins mal.
alors on est d'accord, c'est un cache misère, je n'ai pas retrouvé mes cheveux...mais ça se voit moins et j'ai moins l'impression d'être une vieille femme déplumée.
faire attention à la couleur : je suis châtain foncé et j'ai pris châtain clair
le 4 mai 2014
salut tous,
je l'utilise depuis déjà depuis 4 ans est ravie. j'ai les cheveux fins et clairsemés (blonds en plus) donc mon crâne se voit !!! pas très cool pour une femme !!
bref, à part le fait de savoir l'utiliser correctement (pas évident) et une bonne laque (indispensable), c'est absolument génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il suffit de faire votre brushing, tapoter le produit où il faut et laquer.
bon, pas très simple au départ et il faut enlever les trace sur le visage mais après un moment, on prend le coup et le résultat est plus que mieux.
maintenant, les yeux sont portés sur mon visage et plus sur mon crâne.
et ça donne beaucoup d'assurance.
un peu cher, certes, mais que du bien. facile au lavage, pas d’allergie, les cheveux gras ...jamais.
après, il faut savoir quelle couleur mettre : je suis blonde à châtain clair et je veux que mon crâne ne se voit pas donc je prends une teinte plus foncée.
bref, j'ai rien trouvé de mieux
mesdames et messieurs, pas d'hésitation, c'est juste magique !!!
le 5 février 2015
parfait repond a mes attentes; cache vraiment le manque de cheveux. A recommander sans probleme a toute personne pour qui le manque de cheveux est problematique
le 13 juillet 2014
Depuis que je connais Hair30 je revis ! J'ai les cheveux fins et clairsemés et franchement ce produit cache les "trous" sur mon crane. Je le recommande à tout ceux ou celles qui sont complexés par la chute de leur cheveux.
le 28 mars 2015
Le top quant on est complexé par une perte de cheveux...Prix excessif mais il faut compter 15 euros de plus en salon de coiffure...
le 17 juin 2015
super produit ! plus de complexe ! on vie mieux ,on a enfin un produit pour camoufler les cheveux manquants. Tous le monde n'as pas les moyens de se faire greffer des cheveux.
le 20 avril 2015
je recommande fortement ce produit il est 20 euros moins cher qu'en magasin, et c est une bonne alternative .
le 24 septembre 2014
Un maquillage exceptionnel pour une calvitie naissante, ou "des trous" un peu partout.
Il existe maintes couleurs - l'essayer c'est l'adopter.
Après le brushing, saupoudrez là où les cheveux manquent.
Ce produit ne tache pas.
le 17 août 2015
Le produit HAIR 30 correspond à mes attentes et les informations sur ce produit sont exactes. J'ai testé des produits identiques de marques différentes et à des prix plus abordables mais le résultats n'est pas satisfaisants. Même s'il est un peu cher, je conseille ce produits car il est le seul qui réponde aux attentes.
le 30 décembre 2015
Ce nouvel emballage permet de mieux répartir la poudre. Moins de débit donc moins de poudre a coté.
Super produit....