le 6 mai 2014
Les photos ne sont pas masquées dans Google plus, elles le sont dans la galerie. Donc on peut voir ce qu'il y a
Des problèmes dans le fonctionnement : des photos ne sont pas cachées, difficullté pour les extraire du "coffre" ... bref application désinstallée après quelques semaines
le 12 juin 2015
Depuis plus d'un mois je n'arrive plus à accéder à mes photos! J'ai peur de desinstaller et réinstaller l'appli et effacer mes photos..
le 10 janvier 2016
L'application ne marche plus à partir d'Android 5. Avec Android 4 j'arrivais à partager les photos maintenant ça ne fonctionne plus. Dommage
le 20 juin 2014
Excellente appli qui permet de mettre ses photos à l'abri des regards indiscrets et de les retrouver facilement, indispensable !