Format: Belle reliure|Modifier

le 10 janvier 2014
Livre complet et riche en photos, il revisite tous les modèles depuis la création de la marque.Un must pour les passionnés.
le 9 janvier 2016
Livre omplet, bien documenté, de très belles photos . Le livre retrace précisément la belle histoire des Harley depuis leur création.
le 15 juin 2016
Très beau livre, bien aux faits du jour et qui ravit les heureux propriétaires car il présente les anciens comme les nouveaux modèles.
le 7 septembre 2014
J'ai Acheté ce livre pour offrir et le livre a fait son effet.
La personne était ravie.
Très belle photos
le 12 décembre 2014
Très beau livre bien emballé, c'est pour un cadeau alors j'espère qu'il plaira pour un passionné d'Harley ! ! ! !
le 14 mars 2016
J'ai choisi ce produit afin de faire un cadeau d'anniversaire à mon conjoint. La Reliure et les images sont d'excellente qualité .Livraison du produit très rapide. Colis bien emballé. Je recommande ce produit aux passionnés des grandes légendes..