Couleur: Aubergine|Taille: 65 cm|Modifier
Prix:119,90 €+ Livraison gratuite

le 26 août 2014
La valise est solide (testée pour un aller-retour Paris-Naples), roule bien et en silence sur un sol lisse comme dans les aéroports. Les poignées sont bien étudiées et pratiques. Le système de verrouillage des zip de fermeture à combinaison est bien conçu et facile à utiliser. Le système intérieur de séparation/calage est bien pensé et suffisant. Un système de soufflet permet de donner plus de hauteur si nécessaire à la valise en dézipant le pourtour (zip autre que celui de fermeture).
Le seul reproche reste tout de même le prix, même si certains trouveront les 80 euros raisonnables, je trouve personnellement que cela reste plutôt cher (mais très raisonnable en effet par rapport aux marques haut de gamme comme Samsonite ou Delsey).
le 15 avril 2016
Néanmoins, je suis grugé !
Sur le descriptif Amazon, le modèle (Alex 65 cm) avait une serrure TSA pour ouverture avec une clé aux USA.
Ma valise a bien une serrure avec condamnation par 3 chiffres à coder (comme une TSA), mais elle s'ouvre avec un simple bouton poussoir, sans fente pour introduire une clé. En fait c'est un simple cadenas à 3 chiffres, sans le logo TSA
En allemand : Zahlenschloss et non pas TSA Zahlenschloss.
Donc les américains vont me l'exploser si je leur rends visite.
Joli gâchis en perspective !
le 26 mars 2013
Valise légère, résistante, dont le volume est suffisant pour une personne. Bien agencée, facile à manoeuvrer. Bon rapport qualité prix.
le 4 janvier 2015
Très solide, couleur très jolie. Je m'en suis servie plusieurs fois (voyage en avion) aucun problème aucune bosse. On peut y ranger pas mal de choses, le soufflet est très pratique cela fait de la place en plus. Colis arrivé bien emballé. Je recommande
le 28 février 2013
Bonne qualité, beau design, beaucoup de place à l'intérieur, pratique et reçu rapidement. Bon rapport qualité/prix. Je suis satisfaite de cet achat.
le 14 mars 2016
satisfaite pour le moment de cette valise ! elle a bien résisté aux différents voyage (train, voiture, avion) j'avais lu des soucis sur les roulettes, pour l'instant elles tiennent la route espérons que cela dure!
en ce qui concerne le coloris que j'ai pris, le blanc, c'est vrai qu'il marque facilement mais cela reste facile a nettoyer
le 30 janvier 2016
Ma foi pour sa mission de transport, elle répond fort bien, légère, esthétique, maniable et à prix raisonnable, ... je ne connaissais pas la marque mais sans être à l'épreuve de toutes les aventures d'une valise dans les transports en communs, et une facilité à prendre les rayures, je crois qu'elle fait aussi bien que des produits de marques plus connues.
le 21 mai 2016
Ai attendu d'effectuer un voyage en avion avant de faire un commentaire sur cette valise. Aucun souci a parfaitement résisté à un aller/retour vers les USA ! Roule parfaitement sur tout type de sol. Poignée télescopique de bonne taille. Facile d'emploi et vrai plus avec son cadenas TSA intégré. Comme sur beaucoup d'autres commentaires au sujet de cette valise la mienne est aussi arrivée avec un léger enfoncement sur un côté. Mais il s'est résorbé une fois la valise chargée. Je recommande donc cet article !
le 11 décembre 2013
pas de mauvaise surprise jusque là, à priori bon rapport qualité prix. très maniable et légère. à recommander. Seul hic la mode d'emploi pour le code est en allemand
le 8 juin 2013
J'aime sa conception sa couleur
le hic Le constructeur ne fourni aucune documentation en Français
pourtant un minimum pour changer le code de fermeture

Voir 1 question avec réponse