Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 octobre 2013
C'est mon second switch de ce type, le précédent (acheté d'occasion) ne commutant plus.. Je reste sur le même modèle pour sa simplicité d'utilisation (on l'oublie complètement) et la qualité de transmission (aucune altération du signal). Le prix proposé par Hossen défie toute concurrence et le service (expédition emballage) est excellent..
le 22 mars 2014
le produit est conforme à la description
moi je l'ai acheté pour brancher ma ps3 et ps4 car je n'ai qu'un port hdmi est aucun soucie ça marche très bien
le 16 mars 2015
Je fais parti de ceux qui n'ont pas eu de chance: le switch étant souder tellement de travers qu'il restait enfoncé dû au capot, et même en ouvrant le boitier pour agrandir le trou, ça ne fonctionne toujours pas - rien de rien !
Attendre un mois pour perdre 5 balles et quelques... Heureusement que la sommes est modique !
review image
le 24 juin 2013
Ce Switch HDMI et uniquement compatible avec les cable hdmi 1.3 et les télé HD Ready, Full HD en 2D, la qualité du son et de l'image son d'assez bonne qualité, a 8.25 euro je vais pas me plaindre sa reste une bonne affaire. Par contre si vous disposé d'une télé 3D avec des sortie HDMI 1.4, ce Switch HDMI ne fonctionneras pas, ni son, ni image, je tenais a le précisait.
33 commentaires| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2014
commande recu rapidement, cependant le produit ne fonctionne absolument pas correctement. acheter dans le but de switcher entre PS4; XBOX one et Wii U. l'image saute toutes les secondes et pas de son. ce n'est que quelques euros mais quand même...
le 24 août 2014
J'ai commandé cet article après avoir regardé d'autres modèles et celui ci ne m'a pas déçu (malgré certains avis), détecte automatiquement les sources se connectant, pas de perte de qualité, pas de problème avec le switch manuel bref un bon rapport qualité/prix
le 22 juillet 2014
Acheté pour la PS4, il a fonctionné à merveille pendant 1 mois. Et l'image de la PS4 s'est mise à sauter...

Devenu impossible à utiliser, coupure, switch sans qu'on lui demande bref de la grande qualité.

Je le déconseille fortement.
le 16 février 2014
l'appareil ne fonctionne pas avec ma télé nom lecteur DVD et mon décodeur de chez orange
J'ai demande l'échange, bonne prise en charge du service après vente
le 1 septembre 2014
Pour qu'il fonctionne, il faut qu'il y ait au moins deux appareils branchés en même temps. C'est à dire que la PS3 doit être allumée si je veux pouvoir regarder la télé. De plus, il faut appuyer sur un bouton situé sur le HUB pour passer d'un appareil à l'autre, alors que le but c'est quand même d'avoir d'éviter à se lever pour effectuer tous les branchements...
le 5 septembre 2014
Ne fonctionne que par intermittence.
Tous les appareils reliés au switch doivent être allumé pour que le switch les reconnaisse correctement.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.