Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 7 juillet 2014
Amazon n'a pas juger bon de décrire le produit qu'ils vendent donc je m'en charge. C'est le pack classique : Gopro, télécommande, deux fixations adhésives boite ect. Sinon la Gopro et super bien meilleur dans tous les domaines que la hero 2
le 18 août 2014
La différence de prix réside dans le fait qu'il s'agit de la version internationale, avec le manuel en anglais.

Autrement il s'agit du même produit que celui vendu en France avec les mêmes accessoires (black édition).

Rien à redire mis à part que le prix varie assez, je l'ai eu à 330€ en juin 2014.

Voir 1 question avec réponse