le 9 août 2013
Il est d'un gonflant sublime. Délicat et léger. Le tissu gratte légèrement, je pense qu'au premier lavage ça devrait partir.
le 9 octobre 2014
Le haut du jupon est très extensible , l'élastique plat , c'est très confortable et plaqué sur les hanches , cela ne grossit donc pas , malgré la belle ampleur . Je l'ai immédiatement passé tout seul à la machine pour faire un tout petit lavage à froid , afin d'oter un peu l'apprêt , et c'est parfait
le 10 octobre 2014
Jupon avec un très joli gonflant, qui se met en place rapidement après déballage. Le biais du bas et la doublure protègent parfaitement les jambes (et les bas/collants a fortiori). Pour couronner le tout, les délais sont nickels et respectés.
le 8 novembre 2013
Chiffon et assez désagréable (Matériau tellement rigide que je crains pour mes collants) mais donne au final un beau rendu sous les robes donc bon...Ok, c'était l'objectif principal...
le 31 décembre 2013
très agréable à porter et donne un superbe gonflant à ma robe. je recommande et ne regrette absolument pas mon achat.
le 22 septembre 2015
Bon rapport qualité/prix et conforme à la description. Je fais une taille 40-42 et je ne trouve pas que la ceinture serre ou que le jupon gratte, au contraire. Pas d'odeur pour ma part, mais obligée de reformer un peu le jupon après réception et après lavage pour qu'il soit bien étendu. Beau volume sous une robe rétro. Envoi rapide.
le 12 décembre 2013
Très satisfaite, ce jupon est très bien. La large bande élastique à la taille est très confortable, et permet un bon maintien du jupon.
Je recommande.
le 6 août 2014
Le jupon taille très bien, la longueur est bien (un peu long mais rien de choquant), la qualité est plutôt bonne. Je n'ai pas pu garder le mien à cause du volume : en effet ce jupon est TRES bouffant! Je me sentais comme une lanterne, mais si l'on aime le volume alors il est parfait et donne du style aux robes 50's.
le 4 avril 2016
Je suis satisfaite, il donne bcp de gonflant. Je regrette cependant le côté un peu bas de gamme. Il gratte un peu en bas. Il n'est pas très cher non plus, on ne peut pas tout avoir. Très confortable au niveau de la taille. Donc je dirait que pour de l'excpetionnel cest tres bien .
le 24 avril 2014
Livraison le lendemain de la commande. Conforme à la commance et parfait pour une robe année 50. Toufefois le côté taille unique peut poser problème compte tenu de la différence du tour de taille entre en 34 et un 42.