Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 février 2016
Pour un petit budget cette machine remplis entièrement et parfaitement son rôle :

- Très peu bruyant si on le compare à un mixeur ou une centrifugeuse
- Vitesse de rotation lente pour garder un maximum de nutriments (but the l’extracteur)
- « Parait » relativement costaud et les pièces sont disponible au détail sur le site constructeur
- La fibre ressort relativement sèche, bon rapport quantité de jus/consommation de fruits et légumes
- Bon moteur (apparemment adaptatif par rapport à l’effort de broyage)
- Simple d’utilisation et au montage/démontage, 4 pièces à assembler… (les précédents commentaires sur la difficulté de montage du gsx12 ou gsx18 me font vraiment rire, bon aller j’avoue j’ai joué aux LEGO petit…)
- Nettoyage simple pour un extracteur de jus, un coup de brosse (fournie avec la machine) sur le filtre après chaque utilisation, 2 min max pour tout rincer.

Bref nous avons choisi un extracteur de jus avant tout pour garder le maximum de ce que peut nous offrir les fruits et légumes (d’aujourd’hui) en visant une meilleur santé et non pas une machine qui certes pourrai être légèrement plus facile à monter ou rincer mais qui ne remplierai pas nos attentes au niveau nutritionnelle.

Cela dépend donc de votre objectif, tout simplement.

Nous avions longuement hésité avec le modèle GSX12 cependant le poids de la machine étant sensiblement diffèrent et pour le peu d’écart au niveau du prix il me paraissait plus intéressant d’opter pour le model GSX18 et aujourd’hui aucun regrets car le simple fait d’avoir de la visibilité au niveau de la bouche d’insertion des aliments se révèle être très pratique pour savoir ce qu’il se passe, contrairement au GSX12.

Je l’ai conseillé à un ami qui en est pleinement satisfait également.
Au final, ravis de notre achat si il fallait recommencer nous reprendrions cette machine

Ah je n’ai pas mis 5 Etoiles ? Oui effectivement j’attends juste de voir combien de temps cette machine tiendra à raison d’environ deux jus par jour.
22 commentaires| 247 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 juin 2017
dès que j'ai reçue l'extracteur de jus, je l'ai testé ,c'est impressionnant de voir sortir les résidus d'un côté et le jus de l'autre, et avec son ouverture large il est inutile de couper les fruits et légumes en petit morceaux l'appareil le prends très bien, je suis tout a fait satisfaite, j'ai mis quatre étoiles , car je le trouve un peu haut.
très bon produit je le recommande .
11 commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 février 2018
Acheté il y a 1ans, le produit a rouillé ce qui entraine un DANGER niveau hygiène et sécurité.
Je précise que celui-ci est posé sur un plan de travail dans une cuisine où il n y a pas d'humitié habitant au soleil.
Produit présentant un defaut de conception trés dangereux, la partie lisse de l'alulimum s'étant corrosé, a entrainé des petites crevases coupant les doigts lors de la manipulation de l'appareil.
Plusieurs plaies au doigts m'ont été infligé par cet appareil.
Le Vendeur refuse le remboursement à fuir si vous tenez a votre sécurité et celle de vos enfants.
review imagereview imagereview image
le 5 octobre 2017
Un an et demi à peine après mon achat (il m'avait couté 199 euros) l'extracteur ne fonctionne plus. Pourtant, j'en ai fait une utilisation prudente et mesurée, je coupais bien les fruits en petits morceaux pour ne pas le faire forcer. Et là, plus rien, il ne répond absolument plus.
Je ne conseille donc pas cet achat, car acheter un tel robot pour qu'il ne fonctionne que 18 mois, ce n'est pas terrible.
11 commentaire| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 janvier 2018
Je suis agréablement surpris par ce produit, il fonctionne très bien et est efficace ! L'extraction est efficace, les fibres sont sans aucun jus. Pensez a bien couper vos fruits/légumes (quartier de pommes, les carottes coupées en trois c'est nickel, gingembre aussi etc...) Le tamis semble solide pour ma part, mais si pépin il y a (la petite blague ^^), sur le site du fabricant y a des tamis de rechanges à moins de 10€ ce qui est très raisonnable. L'appareil est suffisamment puissant et surprenant par son silence, très agréable a utiliser. Je suis d'autant plus surpris que pour le prix payé (80€), je m'attendais à avoir quelques défauts comme le bruit entre-autre. La il n'en est rien, sans citer la marque, elle fait moins de bruit que la célèbre machine à dosette. Pour ce qui est du nettoyage, rien à dire non plus, les pichets jus/fibres sont larges donc faciles à nettoyer, le pignon est facile à nettoyer également et une petite brosse est fournie pour le faire. La nettoyer me prends pas plus de cinq minutes. Le montage/démontage est facile, prendre soin de bien placer les éléments, si au moment de refermer ça ne passe pas c'est inutile d'insister, c'est qu'un des éléments est mal placé.

Juste une remarque, qui n'entache pas le fonctionnement de la machine (pour le moment) : une très légère odeur de chaud, j'entends par la que je sent une odeur quand le moteur tourne et chauffe un peu, même au bout de cinq minutes d'utilisation. Cependant cela ne me gène pas car il faut être vraiment proche pour le sentir (30cm environ), et même après 30 minutes d'utilisation l'appareil ne chauffe pas d'avantage.

Pour conclure, je trouve que pour le prix c'est une bonne affaire ! De conception semble mais efficace !
le 2 août 2017
Super extracteur. Depuis 6 mois je l utilise quotidiennement avec des fruits faciles (agrumes, etc...) ou des légumes plus durs (carottes, etc...) et des herbes (persils, epinards etc...). Les jus sont toujours au top. La matière sèche restante est bien sèche.
Le nettoyage est un peu fastidieux.
le 23 mai 2017
Après une quinzaine de jus l'appareil est toujours aussi performant.
Conseil: mettre les fruits et legumes en petit morceaux et un par un.
11 commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 31 octobre 2017
Je m'en sert plusieurs fois par semaine depuis un mois, un morceau de plastique s'est déjà cassé sur le bol qui ne supporte pas trop de pression.
L'appareil semble mal tolérer les légumes durs comme les carottes, le gingembre, la betterave crue, etc.
J'ai pourtant toujours pris soin de découper les légumes et les fruits en petits morceaux, et de les insérer petit à petit sans jamais "bourrer" l'ouverture. Les légumes très riche en fibres ont tendance à vite boucher le filtre et l'orifice d'écoulement, l'appareil se gave rapidement de morceaux qu'il ne pourra pas par la suite broyer. Il faut souvent utiliser la fonction reverse pour tenter de désengorger le bol.
Bref je suis déçu et une fois de plus, cela me confirme qu'il faut toujours mettre le prix pour ce genre d'appareil.
Pour celui-là, 90e de perdu.
Je déconseille.
le 24 juin 2017
livraison rapide, comme prévu, très bonne efficacité dès les premières utilisations, nettoyage assez simple.
Seule question : résistance dans la durée des pièces d'usure et leur changement.
le 11 février 2018
je l'utilise tous les jours ..c'est un pur plaisir /
nous n'achetons quasiment plus de jus en magasin
un bac noir pour la pulpe / un bac transparent pour le jus
et surtout une possiblité de marche arriere du broyeur pour mieux presser les fruits ou legumes et ça je ne l'ai vu sur aucun autre
facile d'utilisation et simple à nettoyer/
je ne peux m'en passer .
il prend surtout de la place en hauteur
par contre j'espere qu'il existe des pieces de rechanges à la vente au cas où?
acheter en promotion , de toute façon si cela n'avait pas été le cas je n'aurai pas pù me l'offrir / super rapport qualité/prix
je recommande a100%

Voir toutes les 69 questions avec réponses.