Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 28 mars 2014
Vous pouvez trouver le livret de recettes de ce merveilleux appareil sur le site de tektvshop : taper home master puis cliquer sur l'onglet Mode d'emploi. Là vous pourrez voir ou imprimer votre livret .
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mars 2015
Premier achat, la cuve a pelé au bout d'un mois. On m'a remplacé le produit gratuitement.
Même problème au bout d'environ 3 mois pendant lesquels j'avais fait particulièrement attention à ne pas griffer la cuve en aucune façon.
Il semblerait que ce revêtement ne soit pas adapté à la cuisson des aliments. Il ne supporte pas la chaleur, même modérée. Je n'avais utilisé ce produit que pour des cuissons très normales, pas de friture, pas de cuisson sans matière grasse. Lavage à l'eau chaude avec éponge douce. Pas d'eau froide dans cuve chaude !
Aucune précaution n'a pu empêcher le revêtement de cloquer et peler.
Produit très décevant !!!!! Je n'ai même pas demandé un autre échange car je vois que c'est inutile. Demander un remboursement ????
Très mécontente de ce produit. Dommage.
le 7 janvier 2015
je cuisine depuis longtemps avec .. seul bémol : au bout de plusieurs années le revêtement anti adhésif commence à cloquer, donc sur la durée on peut penser que le fond du récipient s'usera comme n'importe quelle poêle anti-adhésive. A défaut de trouver un récipient de remplacement, je vais attendre les promotions en baisse de cet appareil pour en acheter un autre, l'ancien appareil pourra toujours continuer à servir pour les cuissons au four ou à la vapeur.
le 12 mars 2014
Multi-cuiseur vraiment pratique et simple à utiliser. La cuisson est très rapide. J'aurai aimé avoir un petit livret de recettes, surtout pour programmer le temps de cuisson et la température. Sinon tout est parfait.
le 22 avril 2014
Appareil simple, efficace et économique
Comment peut-on louper une plat avec ce multi-cuiseur ?
Un livre de recettes aurait été le bienvenu...
le 19 février 2015
j'adore mon house master deluxe
par contre je ne sais pas pourquoi dans la pub ils disent bien revetant anti adhésif
et bien le mien a pris au fond le 1er jour
et c'est de pire en pire
j'aurais voulu avoir le bol en individuel mais impossible de trouver un service apres vente
donc je suis avec unr obot qui attache au fond
J'ai pourtant bien respecter de ne pas utiliser d'ustensils en alu
J'ai utilisé que des ustensiles en plastique ou en bois
lavage à l'eau savonneuse comme préconniser
Mais là ca va devenir presque inutilisable trop attaché au fond
c'est dommage car appareil super pratique multifonction
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 septembre 2014
Trop bien comme un four avec plus de possibilité même cuisson du riz un truc de fou il est un indispensable dans une cuisine je suis heureux de cette dépense utile
le 7 novembre 2015
Bonjour, j'ai acheté ce produit chez TEKTVSHOP en mai 2014. Soit 1 an et demi.
Mais l'on s'en sert qu'une fois par mois, c'est pour cette raison qu'il ne cloque que maintenant.
Déjà ce n'est pas normal qu'il "cloque" pour une utilisation tout a fait normal.
De plus, ce qui est aberrant, c'est que l'équipe SERVICE CLIENT de chez TEKTVSHOP me répond:
"....il s'agit effectivement d'un problème rencontré avec plusieurs de ces produits. La version est actuellement toujours la même mais ceci ne concerne pas toutes les cuves. La garantie pour ce type d'accessoire n'est valable qu'un an à partir de la réception, vous pouvez par-contre commander une nouvelle cuve...."
Conclusion je peux en racheter une, donc déjà a mes frais alors que c'est un défaut de conception, et en plus ça peut recommencer de la même manière! Je leur ai demandé si il n'y avait pas a arrangement possible, j’attends toujours la réponse.
Ne serait-il pas possible de demander au constructeur de faire un effort ?
Qu'en pensez-vous?
Adresse mail: philippe-beraud@orange.fr
le 10 février 2015
attention ne pas trop forcer en tournant le bouton de thermostat sinon il tournera dans le vide donc plus de réglage de température / facile a réparer si cela vous arrive / 4 vis à enlever et j'ai emboité un petit morceau de tube sur le bouton pour le fortifier et l'empêcher de s'écarter et casser.
le 30 novembre 2015
J'ai été surpris par le revêtement de la cuve qui se désagrège!
J'ai été déçu quand les commerciaux de TekTVshop me disent qu'effectivement c'est arrivés à 12%(reconnu) de leurs clients!
Mais que je dois en racheter une car elle n'est plus sous garantie au bout d'un an et demi!!!!!! soit 31€.
Et je suis scandalisé quand je vois les opinions sur ce matériel dans leur rubrique: "tout est impeccable, seul bémol (5% des clients), pas de livre de recette!" ?!?

Voir toutes les 17 questions avec réponses.