Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

le 20 février 2015
Produit utilisé depuis des années mais toujours aussi couteux mais bien indispensable. Le fait d'avoir les buses sur la cartouche est un avantage (pas de machine bloquée)
le 26 juillet 2016
j'adore le XXL, et ça imprime longtemps et bien, merci pour ces consommables dont on ne saurait se passer.

AJC
le 17 mars 2013
j'ai reçu un produit que j'utilise depuis longtemps et que j'appprécie. Les plus sont : le prix et le sac pour renvoyer les cartouches vides sans frais d'expédition.
le 15 juin 2013
Tout s'est fait rapidement et les cartouches d'encre s'insèrent très bien dans mon imprimante.
Je ferai confiance à ce site désormais et vous le recommande.
le 24 mars 2013
Pas de pb. Rien à signaler ... sauf le prix élevé de toutes ces cartouches qu'il faut changer souvent !
le 13 août 2016
Sans bavures. Car absolument conforme au produit princeps de HP. Résultat parfait en graphismes sur du papier 90 gr/m² et pour des photos en couleur sur du papier glacé avec une imprimante HP bien sur. Le surcoût par rapport aux produits dits économiques est à mon avis compensé par la praticité du produit et la qualité des résultats obtenus, en usage domestique ou de bureautique, car pour des impressions en nombre l'imprimante laser s'impose incontestablement.
le 16 avril 2016
cartouche beaucoup plus intéressante que cartouche normale pour sa quantité d'encre permet d'imprimer bien plus de feuille et aucune surprise sur la livraison les délais on été respecté comme indiqué lors de la commande . Merci à vous .
Cdt
JP M
le 4 août 2014
Produit conforme à l'annonce. Pas de difficultés de mise en place sur mon H.P. Je réserve ma satisfaction + ou - aux nombres de copies couleurs effectuées en fin de vie de la cartouche.
le 5 juin 2014
RAS - Livré avec un sachet à poster gratuitement pour recycler l'ancienne cartouche. Ca reste beaucoup trop cher pour ce que c'est, même si c'est le meilleur prix trouvé sur Amazon.
le 29 juin 2015
Parfait, ces cartouches ont fonctionné normalement, plusieurs semaines après la livraison. Je suis très satisfait et recommande vivement à tout utilisateur d'imprimante HP.