le 23 juillet 2012
je suis vraiment déçue par ce produit. La cartouche noire est pratiquement vide et pour les autres cartouches, après quelques impressions les couleurs sont très claires et ternes.
22 commentaires| 74 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2012
trés déçue de cette commande
car oh surprise la cartouche noire est vide ,du moins l'encre n'imprime pas ,donc je viens de faire une autre commande en espérant que cette fois il n'y aura pas de soucis ,c'est la premiére fois que je doit faire une reproche sur votre site car je n'avais jamais été déçue
0Commentaire| 92 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 décembre 2011
Les cartouches que j'ai reçu paraissent être des originales, mais depuis que je les ai mises en place j'ai des erreurs : système d'encrage défaillant, puis cartouche déjà utilisée.
Curieusement les cartouches comportent la mention XL alors que cette mention ne figure pas sur l'emballage.
Je me demande si ces cartouches ne sont pas des XL usagée et rechargées.
La prochaine fois j'irai dans un magasin
33 commentaires| 89 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2012
Lot pas cher et donc a priori intéressant pour la marque du constructeur, mais au prix du non fonctionnement de la cartouche noire, comme constaté par d'autres acheteurs...
0Commentaire| 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2012
Envoi très rapide, comme toujours sur ce site. produit correct... cependant, la cartouche noire ne fonctionnait pas... j'en ai déduit qu'elle était sèche... donc une goutte d'eau et c'était parti...
0Commentaire| 74 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mai 2012
les cartouche ne sont pas pleine !!!!!

un peu normal que le prix soit un peu plus bas..... la preuve

[...]

une vrai arnaque... ci je ne les aurai pas déballer je lui aurai jeter vite fait en retour !!
33 commentaires| 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 août 2012
La référence de cartouche pour une imprimante HPB010 est bien 364. Par contre, les cartouches envoyées cette fois-ci et fabriquées en Irlande avec limite de validité de mai 2014 présentent une anomalie au niveau de la puce et ne sont pas fonctionnelles sur notre imprimante. La puce est recouverte par une protection, le problème n'est évident qu'au moment de l'utilisation de la cartouche.
Je suis extrêmement mécontente de cet achat par Amazon d'un produit défectueux. D'autant plus que mes efforts pour renvoyer le produit et obtenir un remboursement sont rejetés, le délai de retour étant dépassé de 2 jours.
11 commentaire| 71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2012
TRÈS PEU DE TIRAGES AVEC LES COULEURS , niveau bas vite atteint pour les couleurs .est ce un hasard ? le prix est intéressant pourtant
le 10 décembre 2012
Vides après 1 mois et 1/2 pour très peu de pages imprimées. De plus, j'imprime pratiquement tous mes documents en "brouillon noir et blanc" et les cartouches noire et couleurs étaient toutes vides au même moment. Comment HP peut-elle nous inciter à utiliser des cartouches d'origine avec un produit pareil?
le 31 décembre 2014
J'avais déjà posté un commentaire négatif concernant le vendeur car j'ai reçu mes cartouches 1 mois après la commande, et le vendeur sous-entendait que je mentais. Bizarrement, ce commentaire a disparu. Je mets donc 4 étoiles sans le penser, pour voir où s'arrête la censure. Ces cartouches restent néanmoins des cartouches normales, mais je ne suis évidemment pas sûre de leur contenance réelle!

Voir toutes les 39 questions avec réponses.