Prix:17,10 €+ 1,00 € expédition

le 8 septembre 2014
J'avais commandé toutes les couleurs,sauf le noir, mais c'est le site Amazon qui a refusé les deux autres couleurs sous prétexte que la carte bancaire ne passait pas(e-carte). Bizarre, le retrait pour la couleur Magenta est bien passé (17,40 e et le montant était de 49. et quelques cents). Je ne commanderai plus sur Amazon. merci
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2014
J'utilise les cartouches d'origine HP depuis 20 ans et n'ai aucun reproche à formuler. Certains les trouvent onéreuses, mais je veux prioritairement la qualité et la fidélité d'impression pour la mise en valeur de mon travail. Donc je mets sans réserve la note maximale. Et c'est valable pour toutes les couleurs.
le 26 mai 2014
Ces cartouches ont été livrées en plusieurs fois, mais dans des délais records.
Un seul bémol : les emballages cartons étaient tous écrasés, heureusement sans préjudice sur les cartouches elles-mêmes.
le 23 janvier 2014
Produit d'origine et livré dans les temps, évitez les cartouches recyclées elles ne fonctionnent pas j'en ai perdu 2 qui n'étaient pas reconnues par mon imprimante
le 26 mai 2014
je révise ma note pour cet article. Je mets un 4 car les vendeurs sont corrects et soucieux de satisfaire le client. Ils sont très courtois.
le 10 avril 2015
Veuillez vous reporter aux précédentes information, encre une fois ce produit arrive en tête de la liste des produits disponibles.
le 28 février 2016
Je suis satisfait de la cartouche d'encre hp qui est tout à fait compatible avec mon imprimante. Je suis prêt à recommander.
le 24 mai 2013
La cartouche envoyée par ce fournisseur est à utiliser avant septembre 2013. Les autres fournisseurs envoient des cartouches dont les dates de péremption sont bien plus éloignées pour un prix d'achat comparable.
le 2 septembre 2013
PAS DE SOUCIS AVEC CE PRODUIT UN SEUL PETIT REPROCHE IL FAUT CHANGER SOUVENT LA CARTOUCHE CAR L'AUTONOMIE EST FAIBLE POUR QUELQU'UN QUI IMPRIME SOUVENT
le 25 décembre 2013
Le prix payé est plus important que le prix proposé au moment de l'achat. Et en plus des problèmes avec les deux dernières cartouches 364 XL Noires c'est terminé je n'achèterai plus mes cartouches Chez ce prestataire A!! c'est un peu plus cher dans une grande enseigne mais PAS DE PROBLEMES.