Couleur: Tricolore|Modifier
Prix:15,23 €+ Livraison gratuite

le 5 juillet 2015
Il est annoncé que le produit est réceptionné sous 3 ou 4 jours....ce qui es totalement faut. 10 jours est le délais pour que ce produit me soit livré !!!! Sinon rien à redire sur le produit en lui même.
le 29 décembre 2014
3 couleur en 1 cartouche pas très économique. Il vaut mieux prendre une imprimante avec des cartouches séparées. Déconseillé pour surrrr
le 16 février 2014
L'encre n'a jamais duré aussi peu de temps, donc je suis obligée d'en recommander d'autres pour le coup je n'ai fait aucune économie.
le 14 juin 2013
qualite/ prix rien a dire c est trés bien cartouche originale pas recyclée encore mieux j achéte toujours ces cartouches hp 301 noir ou couleur je ne suis jamais décue a recommander
le 9 mai 2016
J'ai imprimé seulement une feuille avec cette cartouche que mon imprimante m'indique que cette cartouche est à changer. Je me dis au début que le bug vient peut être de l'imprimante mais non, les prochaines impressions font une impression très pale en dégradé de couleurs.. La livraison était assez rapide sinon. Vraiment dommage, je ne compte pas en racheter auprès de ce vendeur..
le 12 août 2016
Je fais de la photocopie a titre occasionnelle. Et j en avais marre de faire des photocopies qu' en noir et blanc. Le problème est résolu.
le 17 janvier 2014
le colis était en très bon état et les cartouches ont fonctionné immédiatement très bon produit mais surtout ll'imprimante qui va avec bien meilleur que d'autres marques que j'ai déjà essayé
le 17 août 2014
cette cartouche d'encre est idéale car elle s'adapte parfaitement à mon imprimante HP desjet 2540. Il faut l'enfoncer tout à fait pour qu'elle fonctionne. Je recommande vivement cet achat
le 14 juillet 2015
Bien, mais un petit reproche à lui faire elle est moins économique que la cartouche d'encre pour Brother DCP 195C surtout quand on emploi de la couleur pour faire des tirages photo
le 18 octobre 2015
prix correct
produit de bonne qualité qui correspond bien a mes attentes
je ne commande mes cartouche qu'ici c'est moins cher et livré a domicile , que vouloir de plus!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.