Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Habitdesign 001639 F Table basse relevable avec porte-revues intégré Chêne naturel 102 x 50 x 43/54 cm de hauteur

3.6 étoiles sur 5 35 commentaires client

Prix : EUR 72,00 LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine. Détails
Tous les prix incluent la TVA.
En stock.
Vendu par due-home et expédié par Amazon. Emballage cadeau disponible.
  • Dimensions fermé (l x p x h) : 102 x 50 x 43 cm.
  • Dimensions relevé (l x p x h) : 102 x 50 x 54 cm.
  • Finition mélamine couleur chêne naturel.
  • -
  • Meuble en kit facile à monter avec les instructions (français non garanti) et les outils nécessaires pour un assemblage optimal.
Designshop, nouvelle boutique design pour la maison Designshop, nouvelle boutique design pour la maison


Produits fréquemment achetés ensemble

  • Habitdesign 001639 F Table basse relevable avec porte-revues intégré Chêne naturel 102 x 50 x 43/54 cm de hauteur
  • +
  • Demeyere 453218 Banc TV Blanc/Noir 101 cm
Prix total: EUR 123,64
Acheter les articles sélectionnés ensemble

Offres spéciales et liens associés



Informations sur le produit

Descriptif technique
MarqueHabitdesign
Numéro de modèle001639F
CouleurRoble natural
Poids de l'article23 Kg
Dimensions du colis129 x 54 x 8 cm
  
Informations complémentaires
ASINB01IEZE904
Moyenne des commentaires client 3.6 étoiles sur 5 35 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 2.537 en Cuisine & Maison (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr29 juillet 2016
  
Votre avis
Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
 

Description du produit

Table basse relevable avec porte-revues idéale pour manger, lire ou travailler en tout confort sur le canapé de votre salon. La table basse relevable se compose d’un espace de rangement idéal pour les livres, les magazines ou les accessoires tels que la télécommande, le tapis de souris ou l’iPad. Dispose d’un porte-revues.


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Copie conforme à la photo de vente, et reçu sous 48h.
Le montage est simple et bien expliqué sur la notice.

Seul bémole, certains perçages ne sont pas assez prononcés, voir légèrement décalé (2 dans mon cas).
Mais n'empèche pas le montage.

Le rendu final est vraiment sympa, surtout pour le prix.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Je n'ai pas eu le temps de monter la table, la première planche sortie du carton avait un angle cassé a l'usine car colis niquel et rempli de polystyrène. Donc manque d'attention de leur part et retour du produit.
Je recommande une, et meme surprise sur la 2eme planche sortie ce coup ci, avec un poc sur le côté du au transport je pense.
Donc mon coup de coeur bye et go magasin.
Deçu.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Tout est dit dans le titre. très satisfait, simple à monter et une qualité honnête au vu du prix. Le design est sobre et rend bien dans mon appartement. Je recommande
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
J'ai commandé cette table basse pour son prix et sa praticité.
Elle est fonctionnelle et franchement elle fait son boulot.

La notice n'est pas très claire, mais on s'en sort en 2h pour le montage, par contre il est noté qu'une seule personne peut la monter, c'est clairement infaisable surtout pour visser les ressorts. Il faut faudra de la patience et un peu d'ingéniosité.

Je recommande, même si la table est arrivé très légèrement abimée.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Bonjour , j'ai bien réceptionné la table basse.
Problème lors du montage de celle ci, dans le kit , une planchette a été mal perce á l'usinage, percement trop court pour introduire le taurillons, la planchette á donc éclatée.

Cdt et Merci.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
on ne s'en passe plus... petit moment repas devant la télé, mais aussi coin bureau avec l'ordi portable et emplacement confortable puisqu'on est assis sur son canapé... cela fait son effet
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Nous avons reçu la table dans les temps, l'emballage était correct. Mon mari l'a monté seul en moins d'une heure. Mais lorsque nous avons déballé le plateau (le dernier élément installé), il a présenté 2 défauts : un coup au milieu du plateau et un défaut du plaquage sur un bord de la table. Au vu du prix on ne s'attend pas du top matos, mais là je suis très déçue par ce défaut. Si vous l'achetez, déballez la table avec le livreur et vérifiez s'il y a des défauts.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
cette table est trés correcte sans etre geniale. Le bois est de bonne qualité, par contre le systeme pour relever ne focntionne qu'a deux mains. Pour le montage on est loin de la simplicité d'ikea. Ca marche mais faut forcer un peu
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique