Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:54,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 31 juillet 2013
Rempli de procédures d'install et de listings. Tenants et aboutissants très flous.
En fait de "hacking", seule ma carte bancaire a été hackée par un livre d'un prix exorbitant pour un intérêt et un contenu éducatif quasi nul. Aussitôt parcouru, aussitôt mis à la benne. Je regrette :(
le 6 septembre 2013
Ce livre a tout pour faire envie, mais a part du rêve il n'apporte rien d'autre. Nous dirons que sur 381 pages seul 81 sont vraiment utiles, le reste n'est que installation et listing. Les épreuves sont inintéressantes et n'apprennent strictement rien sur les différentes disciplines.
le 25 février 2014
un livre à lire, instructif ça m'aide pour indentifier les trucs pourris qui traine et améliorer ma sécurité. a recommander