le 1 octobre 2012
Jeu bien réalisé, graphismes réussis et très jouable. Le système de bonus et missions rallonge la durée du jeu mais cela devient répétitif à force
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2012
déjà utilisé par ailleurs, très bon jeu, seul reproche, toujours recommencer au début
voilà pour l’amélioration dans le futur. bien
le 7 juillet 2014
les images sont top, le jeu est vraiment sympa, un peu rapide, pour les jeunes...jeunes.. c'est un peu trop rapide mais le jeu est sympa en soit.. un bonhomme court et court pour gagner du temps, ne pas se faire tuer sur la route et éviter les embuches ... les images sont sympas, les "jockers" aussi (moto puissance dix, robot destructeur, dragon puissant etc... que l'on peut avoir en attrapant les cubes "puisssances +") meme moi, je n'ai pas réussi a aller très loin dans le jeu mais je penses qu'il est bien, meme en allant loin dans les étapes... Bon avis en soit.
le 1 octobre 2012
Excellent jeu .
Prise en main tres facile.
GRATUIT !!!!
Il ne reste plus qu a jouer pour recolter des etoiles pour la personalisation de votre cher BARRY.
le 31 août 2012
Super jeu à scrolling horizontal fluide prenant et sans bavure. Accessible immédiatement.
Je le recommande chaudement ! Jeu pas prise de tête et inventif ! Game design attachant. Pas besoin d'un super téléphone pour y jouer même si j'ai un htc one X
le 25 février 2013
Excellent jeu, très addictif et très intuitif, de plus, il est extrêmement pratique pour occuper l'attente avant un rendez-vous ou dans les transports en commun.
le 31 août 2012
Un runner game vraiment bien foutu.
Il est facile à jouer. Courbe de progression et amélioration intéressantes. Un bon petit jeu gratuit quoi !
Jeu incontournable qui faut avoir,il est amusant et les missions sont très variées.
Très facile a prendre en main.
Les graphisme sont très bien conçus.
Ce petit personnage va vous faire passer des heures devant votre tablette.
le 29 janvier 2013
Un jeu auquel on devient très vite accro,avec un bon gameplay, et un grand merci pour ce jeu sur Kindle fire HD !
le 25 septembre 2012
Jeu juste énorme, très bien fait, très addictif, dommage qu'il soit un peu court mais on en redemande, vivement la suite