Trépied très complet (avec système de décrochage rapide de l'appareil photo) et très léger à un prix super abordable. Ce qui va pécher un peu est la stabilité de la tête construite avec des matériaux un peu trop léger pour envisager une activité professionnelle avec et ceci déplaira forcément aux plus exigeants d'entre vous.

Il sera cependant parfait pour une photo de groupe ou des poses assez espacées pour ne pas avoir besoin d'une tête ultra stable (oublier les travelling caméra sans stabilisateur d'image par exemple). Il convient parfaitement à l'utilisation que j'en fait.

Je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux dans cette gamme de prix. Il est même livré avec un sac de transport !
le 13 janvier 2017
Reçu il y a deux jours. Vraiment très contente de cet achat. Il a tout du pied télescopique que vous trouvez dans les magasins spécialisés, à un prix défiant toute concurrence ! Le seul petit reproche, la difficulté à ouvrir et refermer les petits clapets qui permettent de sortir et rentrer les pieds. J'espère qu'à l'usage ils deviendront plus faciles....
le 24 mai 2017
La platine qui est vissėe sur l'appareil et que vous "verrouillez" sur le pied a trop de jeu.
Résultat, avec un teleobjectif, l'appareil "tombe" et votre cadrage change a vue d'oeil.

La gachette de verrouillage rapide n'est pas securisee et il est facile de la deverouiller par accident, auquel cas, l'appareil va tomer immediatement.
Ce systeme de verrouilage rapide n'est ni fait ni a faire et reduit l' utilite du pied a zero.
A quoi bon mettre un pied sous une platine instable ?
le 6 juillet 2017
Excellent trepied d'un point de vue qualité prix! Je ne suis pas du tout photographe ni meme photographe amateur mais je voulais tester les prise de vue plus longue et c'est l'idéal, il se règle de tous les cotés et une foos plié ne prend plus de place, il est livré avec un sac de transport.
le 25 avril 2017
Légèreté et rigidité très correcte pour le pris de vente.
Il faut néanmoins prendre soin des éléments d'accrochage qui sont fait dans un assemblage très qualitatif.

Suffisant pour pour un usage non intensif.
le 19 mai 2017
Superbe produit exactement comme le descriptif arrivé dans les temps et tres bien emballé. De bonne qualité très belle couleur et vraiment simple d'utilisation il convient tres bien pour mon nikon d3200. Satisfaite de mon achat
le 24 mars 2017
Utilisé avec un réflex d'entrée de gamme, la rotule ne tien pas bien. Il y a régulièrement des vibrations et des approximation de réglage.
Les pattes qui retiennent les pieds sont en plastique et une s'est cassée.
le 21 juillet 2017
Produit reçu conforme à la description. Il s'agissait pour moi d'un premier achat de trépied, et le rapport qualité-prix semble être présent ! léger, très maniable (et transportable grâce à sa housse de transport), très simple d'utilisation !
le 19 juin 2017
Bien conçu, les réglages et stabilité surprenants pour un trépied amateur. Tres facile de régler et installer. La housse de transport fournie avec.
le 25 mars 2012
pratique, léger, fonctionnel... Attention juste à l'horizontalité du support... Avec un appareil lourd (NikonD80+400mm), la platine a tendance à s'affaisser...
Bien serrer les boulons

Voir toutes les 39 questions avec réponses.