Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Hama Filtre polarisant circulaire 62 mm 00072562
Taille: 62 mm|Modifier
Prix:28,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 avril 2017
Au niveau de l'effet polarisant il n'y a rien à dire mais le montage n'est pas aisé (il est plus fin que le modèle Hoya correspondant) et surtout il tourne difficilement malgré la petite tige qui, cela dit, est bien pratique. Je préfère Hoya.
le 14 septembre 2017
Si en grand angle, le filtre remplit parfaitement son but, en mode téléobjectif, seul le centre de la photo est net et les bords flous. Un lot de 9 filtres acheté sur amazon moins de 30 euros et contenant un filtre polarisant n'a pas ce défaut...
review image
le 26 mai 2017
je viens de recevoir ce filtre avec l'objectif TAMRON 18/270 parfait etenue parfaitement les reflets, donne une tres belle image et conserve les couleurs eclatante
je ne suis pas une pro mais vraiment tres bien
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 20 octobre 2013
Je ne suis qu'un débutant mais j'ai été satisfait d'avoir un résultat pour un objet à ce prix là.
Délais respectés et emballage suffisant
le 14 octobre 2013
produit parfait pour la photos en extérieur élimine les reflet polarisant du soleil sur le feuillage et le sable exct ...donne un meilleur rendu des couleurs
le 5 janvier 2012
Produit de qualité.Évidement on peut toujours trouver mieux mais c'est plus cher et d'ailleurs la différence de prix n'est pas forcement justifié.
Donc un bon filtre avec un ergot pour le faire tourner, que l'on peut enlever si l'utilisation pose problème (avec un pare-soleil d'objectif par exemple.
je dirais que tout amateur photo avisé doit avoir ce type de matériel avec lui, que se soit par grand soleil l'été, ou sur les pentes enneigées en montagne quand la lumière est saturée!!
le 29 novembre 2011
je viens d'acheter ce filtre sur un autre site (beaucoup plus cher) et j'ai été très étonnée par cette petite vis. je me suis empressée de la virer car je ne pouvais pas mettre son pare-soleil...... et je viens d'apprendre qu'il fallait effectuer un réglage pour s'en servir. pourtant, je l'ai utilisé sans réglage. j'ai trouvé que mes photos étaient magnifiques. elles sont lumineuses, les couleurs pétantes, la couleur de peau très réaliste. donc même sans réglage, je le trouve super.
le 2 février 2009
Filtre facile d'usage comme tout filtre polarisant quand on n'oublie pas de le régler ;-)
Utiliser avec un Olympus E-510 sans aucun soucis pour different photo de paysage type montage, volcan, couché de soleil, ocean, skysurf...
Le filtre est efficace et ne laisse pas de trace visible sur le couple optique de l'appareil en question.
le 24 août 2009
Même en cas de grand soleil en Corse, le filtre atténue l'effet soleil et rend de belles couleurs contrastées. Il est très simple à utiliser. Seul défaut, le petit bout de métal qui permet de tourner le filtre se dévisse tout le temps mais cela ne vous empêche pas de l'utiliser en tournant la bague du filtre lui-même.
le 18 novembre 2009
Après quelques essais, on s'apperçoit trés vite de la disparition des reflets (en fonction naturelement du réglage). Puis, après un voyage en Tunisie, on ne regrette pas ! Les contraste de bleus sont excellents. Enfin un vrai ciel bleu sur les photos !!!

Voir 1 question avec réponse