le 9 avril 2013
Article de bonne qualité.
Fonctionne depuis 4 mois 12 heures par jour.
Bon rendu des photographies
Assez facile à manipuler et à programmer
Vraiment compétitif quant au rapport qualité/prix et compte-tenu de la dimension de l'écran
Je le conseille
le 5 septembre 2013
trés bonne qualité pour une image impeccable. Pas de problème de stockage grâce à la carte. A recommander pour tous les mateurs de souvenir.
le 13 octobre 2013
Le cadre est grand et fonctionne très bien, le hic c'est qu'il doit être orienté parfaitement pour avoir un bon rendu des photos, c'est dommage
le 29 septembre 2013
La qualité de l'affichage est correcte, mais le manque d'un mode affichage aléatoire rends le diaporama un peu morne. b
le 6 octobre 2013
Utilisé seulement en lecture sur carte SD. Et la vitesse de défilement est normale.
Il faut juste convertir vos photos avec n'importe quel utilitaire photo,
Moi je les descends à 300 ko et j'ai un affichage de trés bonne qualité .
le 15 octobre 2013
super article : belle performance et belle qualité d'image
je recommande cet article de bonne qualité x x x x
le 30 mai 2013
Sur 5 commandés :
- 3 qui fonctionnent parfaitement
- 1 qui n'affichait pas de mémoire, après bidouillage il marche bien
- 1 qui ne reçoit pas les signaux de la télécommande et qui a un volume sonore plus bas que les autres
le 19 février 2014
Objet déjà Hors Service en à peine 6 mois d'utilisation, si j'ai conseil à vous donner : passer votre chemin
le 9 mai 2013
Il n'y a pas photo entre mon ancien 10" et le 12. Le multi-écran permet de voir les photos sans être collé au cadre.
Le seul gros reproche concerne le fondu-enchaîné qui papillonne un peu en transition.
Après ça le temporisateur ou le démarrage programmé sont un plus. Pas essayé la vidéo car je n'en ai pas l'utilité.
Le cadre noir est sobre, au bilan très content de l'achat
le 23 mai 2013
Apres avoir essayé le cadre Intenso, qui est vite tombé en panne, j ai choisi ce cadre plus cher, mais plus large et qui peut sauvegarder sur son disque un nombre incroyable de photos.

Films et musique suppportés, mais pas de météo

Voir toutes les 2 questions avec réponses.